4. Le pacte

1K 33 109
                                    

Link n'osait pas au début et fini par parler...

-Alors voilà, je trouve que ces temps-ci, il y a de plus en plus de filles qui n'arrêtent pas de me coller à chaque fois juste par ce qu'elles sont amoureuses de moi. Et du coup, je me suis dis que j'avais une petite amie, elles me laisseront tranquille.

-Et..où veut tu en conclure par là ?

-Et bien..est-ce que ça te dérange de faire semblant d'être ma petite amie ?

Et là, mes rougeurs prennent tellement d'ampleur que j'en bafouille...

-Ah..euh..et ben...j..je..je sais pas. Je trouve que ça part un peu trop vite. Bon pour tout te dire, moi aussi je suis dans la même situation que toi. Alors...oui ! Si c'est pour que les autres nous laisse tranquille, je suis d'accord.

-Ok mais...tu es sûr ?

-Oui je sais ce n'est pas évident, on va devoir faire de semblant de.....enfin tu sais quoi.

-Euh oui oui mais ne t'inquiète pas..

-Et les amis doivent être au courant ou pas ?

-Au pire on leur dit rien pour voir leur réaction..

-Euh..ok.

Dès que l'on arrive chez moi...

-Bon tu viens chez moi ? On va finir le travail, il est déjà 17h.

-Euh ok.

Il entre chez moi et fus surpris de la grandeur de ma maison (En effet ma mais c'est une villa) mais que il y a personne...

-Euh tu vis seule ?

-Oui malheureusement mes parents sont mort et toi ?

-Je suis désolé pour toi. Moi aussi je vis seule.

-Toi aussi ? Demandais-je.

-Euh oui mais ça n'a aucune importance, on continue ?

-Ok !

Je m'installe sur ma table basse, en m'assayant sur le tapis avec Link. On continue notre travail, en rassemblant différents informations, et prends mon pc pour des recherches supplémentaires.

A un moment, je sens un bras se mettre autour de mes épaules. Je fus surprise et je me décale...

-Mais qu'est-ce que tu fais ?

-Ben si tu respecte le pacte il faudrait déjà s'y habituer.

-Parce qu'il faut que je le fasse en dehors du Lycée en plus !?

-Euh..n..non, mais après, si tu sais t'y faire sans entrainement, je ne te dérange pas..

-Tu me prend pour qui ? Je suis une pro de la comédie. Et puis, on ne va pas s'embrasser non plus ?

-Ben...on ne sais jamais, tout peux t'arriver. Me dit-il avec un clin d'oeil.

Je me mis à rougir à ce moment là. Faut dire que je ne m'y attendais pas.

-Tu..tu es sûre que ça va Zelda ?

-Euh..oui oui bien sûr.

-Mais t'inquiète, ne le prend pas mal !

-Ne t'inquiète pas je te dis, j'ai juste un peu chaud c'est tout..

-Mouais c'est ça.

Un cour silence s'installe puis...

-Zelda je peux te confier un truc..

-Euh..oui vas-y tu veux me dire quoi ?

-En vrai j'ai peur pour la soirée de ce week-end.

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant