Je me réveille finalement et ouvre lentement les paupières. Une seconde ! Mon réveil n'a pas sonné, et il est...OMG IL EST 9H37 !!! On n'est méga en retard. Je me leve vite fait de mon lit et remarque que il n'y avait pas Link. Je panique dans ma tête et descend en 4ème vitesse et remarque qu'il y avait un bon petit déjeuner sur la table basse avec ma série préférée à la télé et pour finir un papier qui était déposé sur la table. Je le lis attentivement et remarque que ça vient de Link..
"Cc Zelda désolé si je t'aurais inquiété, mais là je suis parti te réserver une surprise. Alors aujourd'hui j'ai décidé que l'on va sécher les cours pour passer une journée ensemble. Normalement, je ne devrais pas tarder à arriver, pour l'instant, je t'ai laissé ton petit déjeuner préféré avec ta série qui va avec. A toute ma princesse !"
Je trouvais ça trop mignon de sa part. Il m'a mit quasiment la totalité pour me faire plaisir ! J'étais très heureuse mais je l'aurais été encore plus si il aurait été là. Il en met du temps, et en plus je ne sais pas vraiment ce qu'il me réserve. Puis quelques moment après, j'entends quelqu'un entrer, c'était Link qui était essoufflé mais garde toujours une expression heureuse..
-Zelda sa va t'as bien dormi ?
-Oui mais pourquoi t'es parti comme ça ? Et puis tu m'as réservé quoi ?
-Ah ben si je te le dis, ce ne sera plus une surprise ! Me dit-il avec un sourire narquois.
-Pff t'es pas drôle !
Puis il me prit la main et m'emmène dans ma chambre..
-Mais qu'est-ce tu veux faire ? Demandais-je un peu incompréhensible.
Il me plaque contre le mur et me pose une question vraiment et je dis bien vraiment gênante !!
-Dis je peux te toucher pour savoir ce que ça fait ?
Puis là je ne pus m'empêcher de montrer ma rage...
-Non mais ça ne va pas espèce d'obsédé !!! C'est mon corps tu n'as pas à me toucher !!!!
Pour une fois je ne pouvais pas m'empêcher de lui mettre une baffe comme je le faisais avant. Il reste la main devant sa joue avec une trace rouge...
-Mais pourquoi c'est toujours sur moi que tu donne des baffes !? Demande-t-il un peu agacé.
-*rouge gêné* Parce tu dis n'importe quoi !!
-Ben quoi ce n'est pas de ma faute, je suis trop curieux !
-Ben je suis désolé mais je ne suis prête psychologiquement !!
Depuis ce moment-là je n'arrêtais pas de devenir rouge. Mais quand même comment j'ai fait pour tomber amoureuse de quelqu'un comme ça ?
-Mais je peux quand même te faire un câlin non ? Me dit-il les yeux plein d'espoir.
-Ok mais pas de tentative pervers !!
-Promis, enfin j'essaierai !!
Il me fait un câlin et évite ses yeux promeneur. Pour une fois ça me rassurait qu'il ne me regardait pas étrangement.
-Sinon tu veux faire quoi ma princesse ?
-On peut pas avancer notre rendez-vous, vu que l'on a tout le temps !
-Ok tu te prépare ? Me demande-t-il.
-Ok !
Je fouille mon armoire à la recherche de la tenue idéale et me prépare de cet tenue, comme on est en été et qu'il faisait chaud aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...