24. Lien

481 12 49
                                    

-Est ce que tu as un lien avec Aïko ?

Pdv Link:

A ce moment là, je commençais à me poser pleins de questions dans ma tête. En y repensant, il y avait un personne qui s'appelait Aïko aussi mais je ne me souviens pas exactement. Je pense que ça remonte hum depuis la 6ème, où il y avait une fille qui arrêtait pas de me regarder. Bon après je vais peut-être passer les détails parce que de toute façon je ne pense pas que ce soit cette personne. Dans tout les cas elle m'aurait reconnu non ?

-Non je ne crois pas pourquoi ?

-Oh rien pour savoir.

Le silence s'installe pendant longtemps, trop longtemps même. On ne s'était pas parlé pendant la moitié du trajet. Puis Zelda commence à me prendre la main timidement et on entrelace nos doigts, et on reste main dans la main le reste du chemin. Quelques minutes après, on arrive chez elle, et elle se retourne vers moi...

-Euh....tu veux rentrer ?

-Ok ! Dis-je en souriant.

On commence à rentrer chez elle, je m'installe comme d'habitude tandis qu'elle se concentre un moment sur ses devoirs. Moi et ben, je ne fous rien. Tout ce que je faisais, c'était m'installer à côté d'elle et la regarder dans son travail. A un moment, elle se tourne légèrement vers moi et elle me dit:

-Hum tu devrais peut-être t'y mettre sur tes devoirs toi aussi.

-*sourire charmeur* Oui mais je préfère t'observer.

Elle commence à en rougir tellement qu'elle essaye de cacher ses rougeur.

-*rougit en le détournant regard* Ça ne sert à rien de me faire du charme, je ne suis pas si intéressante que ça..

-Mais moi je te trouve intéressante dans tout ce que tu fais.

Elle ne fait plus attention à moi et continue son travail. Dès qu'elle à fini, elle se tourne vers moi avec un sourire.

-Bon allez maintenant c'est à ton tour.

-Comment ça ?

-Tu dois faire tes devoirs toi aussi.

-Q..quoi !? Mais non ça ne sert à rien je travaille déjà en cours ça peut suffire.

-Non non ça ne suffit pas il faut aussi y mettre du sien chez-soi.

-Mais moi je préfère largement passer mon temps avec toi plutôt que de passer mon temps sur mes devoirs.

-Tu es sûr que tu ne veux pas faire au moins un effort ? En plus on a pas grand-chose à faire, ce serait un peu bête.

-Bon ok....

Elle s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue avant de commencer mon travail.

Dès que j'ai fini, je prends et rentre chez moi.

-Bon on se voit demain. Dis-je en faisant un signe de la main.

Puis elle me retient en me prenant par la main..

-Attends ! Tu..tu ne veux pas rester chez moi ce soir ?

-Je voudrais bien rester mais je dois rentrer chez moi, je dois...m'occuper de quelques chose..

-Et de quoi exactement ?

-Euh..

-Bon c'est bon j'ai compris part faire ce que t'as a faire et laisse moi en plan.

-Q..quoi !? Mais ce n'est pas ce que j'ai dit !

-Ben alors dis moi ce que tu vas faire !

-Mais t'es pas possible. Je veux te garder une surprise et toi tu veux tout savoir..

-Une..une surprise...

-Oui je voulais te faire une surprise, mais il serait peut-être temps que tu le sache.

-Ok vas-y je t'accompagne pour savoir en même temps.

On sort de chez Zelda, qui ferme la porte à clé et me rejoint. Arrivé chez moi, on dépose nos sacs et j'ouvre chez moi et me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte  discrètement et Zelda avait remarqué la surprise et en avait des coeurs à la place des yeux. Bon au pire je vais vous le dire, j'ai adopté un chien chez moi, où peut-être un loup, parce que on dirait un loup, mais je m'en fiche, je le garde, en plus il a l'air inoffensif. Pour l'instant il ressemble à peu près comme ça..

-Oh il est trop choux tu l'as trouvé où ? Me demande Zelda encore les coeurs dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh il est trop choux tu l'as trouvé où ? Me demande Zelda encore les coeurs dans les yeux.

-Oh euh..il était dans la rue..

-Les gens sont comme même cruelle de laisser des animaux comme ça dans la rue sans rien faire. Heureusement que l'on peut compter sur toi.

Elle me dit ça en me serrant dans ses bras, ce qui me fit rougir. Sans le vouloir elle me fit basculer en arrière, pour qu'elle se retrouve à califourchon sur moi et qu'en plus ça réveille le chiot..

-Oh..d..désolé Link..

Je ne dis rien et profite pour la serrer plus contre moi. Le chiot vient vers nous et se blottit. Donc en fait on se blottit à trois sur le sol..

-Euh par contre tu ne peut pas te retirer, moi je préfère qu'on s'allonge sur mon lit ce sera plus confortable..

-Oups désolé.

Elle se retire de moi et s'installe sur mon lit et prends le chiot dans ses bras. Je m'installe moi aussi à côté d'elle.

-Tu lui a donné un nom à ce chiot ? Demande-t-elle.

-Euh non pas encore, et puis moi je suis sûre que c'est un louveteau.

-C..comment ça ? Tu n'est pas sérieux ?

-Ben j'sais pas trop c'est peut-être mon imagination mais pour moi c'est un loup. Dis-je en me grattant la tête.

-Ben pour un loup il a l'air inoffensif, il se prends même pour un chien.

-Hum pourquoi pas...Ryu comme nom.

-Pourquoi Ryu ?

-Ben parce que je trouve que ça lui va bien, t'as une meilleure idée peut être ?

-Hum non pas vraiment et puis je trouve ça bien comme nom.

-Bon tu dors ici où tu rentre chez toi ?

-Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien rester chez toi.

-*sourire* Non ça ne me dérange pas tu peux venir ici quand tu veux, tu sera toujours le bienvenue.

-*sourit à son tour* Merci c'est trop chou de ta part.

-Oh justement avant que je n'oublie tu pourrais le parler de ton enfance avec tes parents parce que pour l'instant je ne sais toujours pas.

A suivre...

Salut, désolé pour le retard et ne t'inquiète pas monsieur_tita-oncer, jai tenu ma promesse😁

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant