26. Le job "risqué"

424 12 16
                                    

Ellipse d'1mois

C'était déjà le matin, on était déjà mardi, et je me réveille plus tard que d'habitude. Lorsque je me réveille je remarque que Link n'était plus dans son lit. Je me réveille en sursaut et descend en 4ème vitesse. Je descends et remarque que Link était en bas, à m'attendre sur son téléphone...

Je lui saute au cou comme une folle et l'embrasse de bon matin...

-Oh salut Zelda, bien dormi ?

-Euh..oui j'ai bien dormi mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée avant ?

-Tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller.

-*mine boudeuse* Mais à cause de toi on a encore louper les cours !

-*sourit* Ben alors ? Au moins ça nous fait du temps libre pour nous deux !

-En faite t'es qu'un égoïste !

-Mais non je veux juste rester avec toi. C'est normal pour un couple nan ?

-Oui mais...comment dire...ce n'est pas le bon moment..*rougit légèrement*et pas la bonne tenue non plus...

-Comment ça ? Me demande-t-il un sourcil levé.

-Regarde par toi même..

Il se regarde un moment et constate qu'il est torse nu..

-Oh désolé je vais aller m'habiller !!

Je commençais à rire de mon côté en le trouvant mignon quand il panique...

Il revient habillé, et me regarde de haut en bas...

-Qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu me regarde ? Demandais-je un peu troublé.

-*rougit* Heu tu..tu devrais peut-être t'habiller..

Je me regarde un moment. Oh c'est vrai ! J'ai oublié de m'habiller ! (Nda:Rappelez vous qu'elle était quand même en short court avec un haut très décolleté, donc vous pouvez comprendre le malaise, mais bon il y a eu pire !)Je cours rapidement, gêné, pour me trouver une tenue. Je fouille mon armoire et trouve une tenue..

Je descends et rejoint Link, il me fait un bisou sur la joue et nous partons sortir dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et rejoint Link, il me fait un bisou sur la joue et nous partons sortir dehors. Il à même emmener Ryu avec nous. C'était trop mignon, mais pas pratique quand il ne veut pas se faire promener en laisse...

 C'était trop mignon, mais pas pratique quand il ne veut pas se faire promener en laisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est vrai quand même que en 1 mois il a beaucoup grandi. Il n'est plus le même chiot ou louveteau que je connaissais. Bon a part ça j'avoue que pour l'instant, je ne sais même pas où Link m'emmène. Je décide quand même de lui demander...

-Link on est ce qu'on va au juste ?

-Je vais demander conseil à Aïko pour me trouver une idée de travail.

-Ok mais pourquoi Aïko ?

-Oh ne sois pas jalouse ! Je lui demande parce que c'est la seule qui n'a pas cour pour l'instant...

-Mais pourquoi tu dis que je suis jalouse !? C'est même pas vrai !

-Ben si, un peu même, mais c'est pas grave je trouve ça mignon.

-*rougit légèrement* Oui mais bon là ce n'est pas le sujet, c'est quand qu'on arrive ?

-C'est bon, là on est arrivé.

En effet on était arrivé devant une maison qui était à peu près comme la mienne. Une maison de luxe, mais moins que la mienne...

Link toque à la porte et ça tombe sur Aïko. Elle nous autorise à entrer et on s'installe dans la salon, sur son canapé qui, au passage était bien confortable. Puis dans la conversation...

-Donc Link tu dis que tu as besoin de trouver un job bien payé ?

-Oui c'est exact, tu pourrais nous aider ?

-Eh bien il y a un bien un travail que je pourrais bien te donner.

-Oh et c'est quoi ?

-Ce week-end, j'organise une boîte de nuit chez moi et je penserais que tu pourrais peut-être y être en tant que barman.

-Ok si c'est que ça alors je suis partant !

-Ne prends pas ça à la légère par contre !

-Pourquoi ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué ?

-Deja, tu devras te donner à fond, il y aura énormément de monde et en particulier des filles alors ne te laisse pas distraire hein ?

Pdv Link:

Je commençais à devenir gêné à ce moment là. J'admets que Aïko n'avait pas tort. Entouré de pleins de filles dans une boîte de nuit, je me demande si je vais réussir. Malgré ça, je réponds à Aïko de manière sûr et déterminé...

-T'inquiète, je vais réussir !

-Ok alors du coup rdv samedi matin chez moi, j'en parlerai à mes parents.

-Ok à demain ! Étais-je avec un signe de la main.

-A demain ! Dit-elle à son tour.

Je prends Zelda par la main, et on sort de la maison.

Dès qu'on est à l'extérieur, je reprend ma conversation avec Zelda...

-Ça va ? Tu ne t'ennuyais pas trop à nous écouter ?

-J'avoue que je m'ennuyais un peu, il n'y avait que Ryu pour me tenir compagnie mais sinon ça va..

-*sourire* Tant mieux moi je préfère que tu ailles mieux.

-A ce propos j'aimerais te poser une question.

-Vas-y, je t'écoute...

-Tu vas réellement accepter le travail que t'as proposer Aïko ?

-Ben oui, c'est soit ça ou finir à la rue. Et puis ce n'est pas parce que c'est dans une boite de nuit que je vais me dégonfler !

-Le problème, ce n'est pas toi, c'est les autres filles....

-Tu crois qu'elles vont me piquer c'est ça ?

Je la vois faire une hochement de tête timide. Je lui prends la main sur la route et on entrelace nos doigts. Elle me prenait la main tellement fort qu'elle ne voulait pas me lâcher la main. Ça se voyait qu'elle tenait fort à moi. Après tout, c'est quand même logique que l'on veut pas se faire voler son/sa petit(e) ami(e)...

~~~Le jour J, le week-end~~~

Ça y est déjà plusieurs jours sont passé, on était le samedi matin. J'étais tellement tranquille dans mon lit jusqu'à ce que...

-Link !! Réveille toi !!

Je me lève de mon lit en sursaut..

-Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a !?

Bon vous l'avez sans doute deviné, il s'agit bien de Zelda qui m'as réveillé. Elle me serre dans ses bras, ce qui me fit rougir...

-Link vas te préparer t'as oublié que t'as rdv ou quoi ?

-Oh oui c'est vrai je dois y aller !

A suivre...

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant