38. Ne sois pas si loin !

522 6 19
                                    

En ce moment, on était toujours le soir, il était à peu près 1h du matin je crois mais en tout cas, je ne dormais toujours pas et je suis tout seule en face de Link, avec Yoko...

-E-enfin ne dis pas ce genre de chose baka !! Je ne veux pas tomber enceinte à 17 ans, j'ai encore des études derrière !!!

-De toute façon *hic* même si cela devait arriver je serais là pour t'aider *hic* non ?

-T-tu veux vraiment que je tombe enceinte !?

-Ben oui *hic* ça me rendrait heureux d'avoir un enfant *hic* venant de toi.

Je commençais à rougir puis je me tourne vers Yoko qui était toujours resté là, gêné d'assister à cette conversation, elle se sentait comme "enrôlé" de force même si c'est un peu le cas...

-Bon je crois que je vais m'endormir parce que il est déjà tard.

-A-attends laisse moi *hic* venir avec toi !! Dit Link en me prenant par le poignet.

-Mais tu vas arrêter de me suivre partout !?

-Mais moi je veux rester avec toi je ne te laisserai pas sans moi !!!

-*soupire* C'est bon ok tu peux dormir avec moi..

-Pour de vrai !? Ouiii *hic* !!!

-Mais que ce soit claire, tu ne t'approche pas à au moins 1m de moi compris ?

-Oh...oui d'accord..

Je dis à Yoko qu'elle pouvait rentrer chez elle si elle le souhaitait mais elle préférait rester ici au cas où il se passerait quelque chose avec Aïko. Moi pendant ce temps-là, je monte dans ma chambre avec Link, puis un fois arrivé, je ferme ma porte et je m'affale sur mon lit épuisé. Mais par contre je me sentais un peu observé...

-*gêné* Tu peux arrêter de me regarder s'il te plaît Link ? C'est un peu gênant...

-Désolé *hic* mais j'étais tellement concentré par ta beauté. Dit-il avec un sourire charmeur.

-*rougit* P-pardon ?

-Je dis juste *hic* que je te trouve jolie, mais tu es également très mignonne et gentille, je me demande même *hic* comment j'ai fais pour vivre *hic* sans toi. Continue-t-il en rougissant légèrement.

A ces paroles, je me mis à rougir, puis je me relève en pensant que je dois me changer. Puis il continue de me parler et demande :

-Tu veux te changer ?

-O..oui mais comment tu as su ?

-Une intuition c'est tout mais *hic* si tu veux *hic* je peux te changer !

-M-mais ça va pas à la tête !!! Et puis quoi encore !!??

-Mais nan *hic* je plaisante, j'adore te voir rougir *hic*, c'est mignon.

-A-arrête de plaisanter avec moi c'est même pas drôle !

-Allez c'était *hic* pour rire.

Je lui boude en lui détournant du regard, dos à lui. Quand il remarque que je lui boudais, il s'approche de moi et me fais un câlin par derrière, et m'embrassant dans le cou, ce qui me fit sursauter et je le repousse..

-*rougit* Q-qu'est ce que tu fais !? Je ne t'ai pas dit de ne pas t'approcher de moi !?

-M...mais *hic* je voulais juste que tu ne sois plus fâché contre moi...

-Oui ben c'est bon je ne t'en veux plus mais arrête de te coller à moi !

Je sors de la chambre pour aller dans la salle de bain pour pouvoir me changer. Après avoir fini, je retourne dans ma chambre et je remarque que Link était déjà allongé sur mon lit en caleçon. Vu comme ça déjà, ça ne m'inspire pas confiance...

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant