Puis je l'arrête une minute en le prenant par le bras..
-Attend une minute tu n'as pas oublié quelque chose ?
-Ben..non.
-Tes affaires ! Criais-je.
-Ah oui ! Tu veux que j'aille les chercher ?
-Bien sûr puisque que je te le demande !
-O..ok !
Il partit de chez moi pour aller chercher ses affaires, cette fois en allant à pied. Quelques minutes plus tard, j'étais sur la table, endormi. Puis j'entendais quelqu'un essoufflé qui franchissait la porte, ce qui me réveilla..
-Oh désolé, je t'ai réveillé..
-Ce n'est pas grave, quelle heure il est ? Demandais-je l'air un peu endormie.
-Hum...attends il est 21h34..
-Deja !? Il faut que j'aille me coucher !
Je m'apprête à lever de ma chaise pour partir mais on me retient par le bras...
-A..attends !!
Puis je me retourne, un soucil levé..
-Pourquoi ? Il y a cours demain.
-Je..je veux encore coucher avec toi !!
-Ben va dans ma chambre si tu veux dormir avec moi..
-Non..j..je veux dire sexuellement !
A ce moment-là, j'étais dans un état pas possible. Oui je sais même si j'ai déjà couché avec lui j'étais quand même gêné, mais vraiment très gêné..
-*rougit énormément* Euh..mais..
p..pourquoi tu dis ça soudainement !!?-Désolé mais j'ai tellement envie de..de te toucher..t..tu vois....*air apeurée* mais ne me prend pas pour un pervers !!!
Je commençais à rigoler parce qu'il venait de me dire...
-Mais...pourquoi tu rigoles ? Me demande-t-il.
-..non non pour rien mais là je préfère aller me coucher, je suis fatiguée. *pense* là par contre j'ai évité la question..
-*soupire triste* Bon d'accord...
-Oh..tu ne vas pas me faire la tête juste par ce que je n'ai pas envie de faire l'amour maintenant ?
-*mine boudeur* Oui et alors ?
Je m'approche de lui pour faire un bisou sur la joue...
-Ne t'inquiète pas dès que ce sera le week-end, on pourra rester ensemble..
-Hum *sourire* d'accord !
Puis il me suit jusqu'à ma chambre où je m'installe en premier puis Link après, d'où il me prends dans ses bras et me colle contre lui. Je le serrais encore plus contre moi et m'endormais contre son torse.
Ellipse
Le lendemain je me réveille comme à mon habitude: a cause de mon réveil et il était 7h08. J'ai encore le temps, je commence à 10h30. Mais Link dormait encore, puis dès qu'il remarqua que je n'étais plus dans le lit, il se réveille soudainement..
-Ah tu es enfin réveillé ! Dis-je enfin soulagé.
-*air de gamin* Hum mais moi j'ai encore sommeil !
-Arrête de faire le gamin et va t'habiller, je vais prendre une douche..
Je me dirige vers la salle de bain et prend un douche mais au moment où je ferme la porte, Link la bloque avec son pied..
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...