30. Tout les deux ?

524 13 15
                                    

Il me prends la main et on se dirige pour manger. Pendant que je mangeais, Link n'arrêtait pas de me regarder en souriant, j'étais un peu mal à l'aise mais c'était trop craquant quand même. Dès qu'on a fini de manger je m'installe sur le canapé à regarder la télé, mais comme hier, il me manque Link, d'habitude il viens sur le canapé, je crois que je vais commencer à regretter ces 2 mois....

-Link tu ne veux pas venir ?

-C'est toi qui voit. Si tu ne veux pas, je reste ici..

Je ne dis rien et je me retourne à regarder la télé. Mais c'est quoi ce changement de comportement à la fin ?

-*s'énerve* Sympa...dire qu'avant c'était lui qui venait sans me prévenir....Dis-je en marmonnant.

-Qu'est ce que t'as dit ?

-Oh non rien..

Je reste seule dans mon canapé et je zappe de chaîne, et j'opte plutôt pour un animé...

Puis je sens des mains se glisser le long de mon corps par-derrière. Je me retourne et je remarque qu'il s'agit de Link. Décidément, il sera toujours quelqu'un d'imprévisible...

-Mais q..qu'est-ce que tu fais Link ? Je croyais que tu ne voulais pas venir. Je dis ça les yeux rond de surprise.

Tu ne veux pas que je vienne ? Me demande-t-il avec un sourire charmeur.

Le silence s'installe et il fait le tour du canapé pour s'assoir à côté de moi. Il me saisit par le menton et se rapproche de moi. On était plus qu'à quelques centimètres..

-P...pourquoi tu me fais ça, tu ne vas pas retourner sur ta chaise à manger là ? Je le dis en boudant et en le détournant du regard.

Il me regarde avec des yeux rond et me lâche le menton...

-Tu es fâché contre moi pour ça ?

-*s'énerve* Il était temps que tu le remarque !!

-*panique* Mais j'ai fais quoi de mal ?

-*regard noir* Tu le fais exprès ou quoi !?

Je ne sais pas pourquoi, il était tellement apeuré qu'il se cache sous la table assis, les mains sur sa tête...

-*s'inquiète* Mais....pourquoi tu te cache ?

-D..désolé je ne voulais pas te mettre en colère, je voulais juste savoir si tu me fais confiance ou pas c'est tout. Dit-il d'une petite voix.

-Comment ça ?

-Ben c'est la technique pour gagner la confiance des filles...

-Mais quelle technique ? Celle de se planquer sous une table ?

-Mais non c'est Revali et Daruk qui me l'ont dit.

-Quoi ? Revali et Daruk ? Alors laisse tomber ils ne s'y connaissent rien sur les filles...

-Alors t'as compris ?

-Euh....non pas tout...

-Bon ok je vais t'expli....

Au moment où il voulait se lever pour me rejoindre il se cogne avec la table..

-Aïe !

-Oh ça va ?

-Euh..oui oui ça va..

Il sort de de sa cachette et me prends par la main pour s'installer sur la table basse du salon et Il me raconte tout...

-Alors si j'ai bien compris, tu discutais avec Daruk et Revali de ce qui nous est arrivé la dernière fois à ma boite de nuit par message, ils t'ont donné des conseils et tu les a cru ?

-Oui c'est ça.

-Et....POURQUOI TU ME L'AS DIT AVANT AU LIEU DE TE DÉFILER !!??

-Ahhh...Mais tu m'as fais peur !

-*elle a honte* D..désolé...

-Tu trouvais que j'avais l'impression de défiler ?

-*soupire* Et pas qu'un peu...

Il commence à m'adresser un petit sourire, et il me serre dans ses bras..

-Désolé si je t'ai inquiété ma Zelda.

-Depuis quand tu me donne ce surnom ?

-Depuis maintenant. Me dit-il toujours en souriant.

Je lui resserre son étreinte puis il me fait s'assoir sur ses genoux. Je me tourne pour me retrouver face à lui, en enroulant mes jambes autour de son bassin. Je me collais tellement  contre lui qu'il pouvait sentir mon souffle sur son cou. J'étais déjà comme ça un bon moment. Je me sentais tellement apaisé lorsque je restais contre lui, c'était comme si tout mes soucis s'envolaient en sa présence...

Puis je me défais de lui et je remarque qu'il rougit de manière géné et incontrôlable..

-Pourquoi tu rougis ? J'ai fais quelques choses qu'il ne fallait pas ?

Le silence s'installe puis finalement Link ne dit rien et me serre dans ses bras, ce qui fait rougir légèrement...

-*rougit toujours* Non ce n'est rien...

Je lui resserrai son étreinte et je fermais les yeux instinctivement. C'est au fur et à mesure que la fatigue commençait à me prendre le dessus. En effet, je me suis endormis contre Link malgré ma position inconfortable.

Pdv Link : (enfin)

Elle se serrait contre moi et je la regardais tout en faisant un petit sourire. Je restais assis sur le canapé avec Zelda contre moi. Puis je remarque qu'elle commence à s'épuiser jusqu'à s'endormir contre moi. Finalement je la prends en mode princesse et je la monte dans sa chambre. Je prends bien soin de mettre une couverture sur elle et de lui faire un bisou sur le front. Je me met à genoux par terre, et je l'observe. Et je dis..

-*sourit* Elle est tellement belle quand elle dort. J'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés.

Après ces paroles, je me lève pour descendre en bas. Je prends mon téléphone et j'appelle les amis pour leur demander de venir...

Quelques instant plus tard....

J'entendais la porte toquer. J'espère qu'il n'ont pas réveiller Zelda. Je leur ouvre et ils me saluent...

-Tiens salut Link ! Disent les autres.

-Salut les amis ! Vous avez pris ce qu'il faut ?

-Ouais c'est bon mais pourquoi tu as besoin de ça ? Je croyais que tu n'aimais pas faire ça ?

-Et puis..est ce que tu es sûre que l'on peut rentrer ? Dit un autre.

-Oh oui ne vous en faîtes pas elle ne va pas vous en vouloir ! Dis-je en faisant un sourire narquois.

-Tu dis ça mais je suis sûre qu'elle va nous en vouloir !!

-Mais non de toute façon vous êtes déjà venu ici non ?

-Oui mais par invitation !

-*sourire* Ben techniquement c'est un peu une invitation, mais de ma part.

-Mais ce n'est pas chez toi ici !! On invite pas des gens chez sa copine sans autorisation !! Et puis elle est où Zelda ?

-Oh elle dort, c'est pour ça que j'en profite pour le faire vous êtes prêt ?

A suivre...

Je sais encore du retard, Dsl encore une fois, et au passage merci énormément pour les 2,0k vues😁

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant