35. Noël

423 8 16
                                    

-*rougit énormément* Non merci finalement..

-Ben pourquoi ? C'est à cause de se qui s'est passé l'autre fois ? Demande Link.

-*rougit* Pas besoin de me le dire je viens juste de m'en souvenir !!

-D..désolé...

-*rougit* Surtout que c'était très gênant et je m'en souviens que maintenant...

-Oh t'inquiète pas ce n'est pas grave, (même si j'étais très mal à l'aise) je ne t'en veux pas vraiment..

-Tu dis "Pas vraiment" mais tu m'en veux beaucoup non ?

-Non je t'assure je t'en veux pas. Par contre, le seule truc où je t'en veux peut-être un peu, c'est pour avoir rompu avec moi juste après ton anniversaire alors qu'au départ c'était toi qui avait trop bu...

-Je suis désolé je sais même pas ce qu'il m'ai passé par la tête. Tu m'en veux vraiment beaucoup ?

-Hum...pas a ce point là mais je t'en veux quand même...

Je me sentais beaucoup coupable au point que mon coeur se serrait légèrement. Je m'approche de lui pour lui faire une étreinte, qu'il resserra volontiers...

Pendant la fête on s'amusait tous dans la joie et la bonne humeur, on a mis de la musique pour s'ambiancer et on a mangé les apéritifs en attendant que la dinde soit prête..

-C'est bon ! La dinde est prête ! Annonce Urbosa.

Elle le sort du four et le pose délicatement sur la table...

-Oh ça sent trop bon quand est qu'on mange ? Demande Daruk impatient.

-Bientot ne t'inquiète pas il faut juste les assiettes, les couverts et les serviettes en papier. Dis-je.

-Ok je vais apporter ce qu'il faut. Dit Link avec un sourire.

Il part dans la cuisine chercher ce qu'il faut et le dépose sur la table en prenant soin de le placer correctement...

On se mit tous ensemble sur la table et on commença à manger tout en discutant de tout et de rien...

Dès qu'on avait fini de manger, je monte dans ma chambre en m'allongant sur mon lit. Link, qui avait vu que je n'étais plus dans le salon, est monté me rejoindre. Puis il toqua à la porte...

-Cc je peux rentrer ?

-Hum...oui vas-y..

Il ouvre doucement la porte et s'installe à côté de moi en m'adressant un léger sourire. Puis je commençais à lui poser la question...

-Dis, pourquoi tu me suis a chaque fois que je monte dans ma chambre ?

Parce que j'aime pas rester tout seule sans toi..

Je commençais à rougir légèrement mais je me repris vite fait...

-Et...j'aimerais te poser une autre question...

-Encore !? Tu es en train de me faire un interrogatoire là.

-Non non cette question c'est la plus importante..

-*sourit* Vas-y je t'écoute...

-Alors je voudrais savoir...pourquoi lorsqu'on s'est rencontré tu avais un caractère un peu...euh...

-Un peu malpoli et sans cœur ?

-Oui c'est ça j'aimerais savoir pourquoi parce que ça ne te correspond pas du tout à ta personnalité..

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant