3. Petite Dispute

1.1K 32 76
                                    

Je me lève comme d'habitude, et pour une fois je n'étais lever tard. Je me douchais, m'habillais toujours de mon uniforme, pris mon petit-déjeuner et fila en vitesse malgré que j'étais méga en avance. A vrai dire, j'avais hâte de retrouver mes amis pour mon 2ème jour. Dès que j'arrive au lycée, j'avais mon téléphone en main et mon casque sur mes oreille en train d'écouter de la musique. En attendant l'ouverture des grilles, j'aperçois une silhouette familière. C'était Link qui était sur son téléphone. Je commençais à me diriger vers lui mais il m'a évité.

Et j'essayais au moins de lui dire un "salut" mais il me mettais des vent, c'était pas gentil de sa part. Quand, comme par hasard dès que l'on était en récré il s'avançait vers moi pour me parler, mais je fis une mine boudeuse en tournant légèrement ma tête..

-Eh salut Zelda !

Je ne réponds pas...

-Ben qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne répond toujours pas..

-Tu me fais la tête c'est ça ?

A un moment, je lui répond, un peu frustré...

-Dejà oui je te fais la tête parce depuis toute la matinée, tu m'a ignoré et foutu plein de vent alors que tout ce que je voulais, c'était au moins te faire un coucou !

-Mais chut ! Moins fort il ne faut pas que tout le monde le sache !

-Hein de quoi ?

-Ben oui je suis peut-être ton ami mais je reste quand le gars le plus populaire du lycée.

-Et en quoi je gêne ? Dis-je les bras croisés.

-Et ben pour faire cour, les mecs populaire sont du genre solitaire et entouré de ses fans. Donc, je ne traîne avec vous que lorsque l'on a pas les yeux braqués sur moi, pour ma réputation.

-Et alors !? cela ne fait pas de mal d'avoir quelque amis, et puis je te considérais plus comme mon meilleur ami, et toi tu me traite juste comme de tes "fans" c'est ça !?

-Q..quoi !? Mais moi j...

-De toute façon, je ne t'intéressait pas alors autant ne pas rester avec toi...

-M..mais Zelda attend !!

Link à crier tellement fort que tout le monde l'a entendu et à les yeux braqués sur lui. Je me retourne la tête pour savoir ce qu'il me veut..

-Pff quoi ?

Il commença à devenir gêné et pris la parole malgré que tout le monde l'observait...

-Je m'excuse pour ce que je t'ai dit. Je crois que tu as raison, pas besoin de respecter des règles bidon pour être populaire. En fait pour être franc, je veux pas que tu t'en aille juste parce que je pensais qu'à ma réputation qu'a mes amis. Alors...veux tu bien me pardonner ?

Tout le monde en avait les yeux écarquillés, en particulier moi, ou comme tout le monde, je ne m'y attendais pas. Je me disais bien qu'au fond il était sympa...

-Et bien..oui ! Je veux bien te pardonner, c'est bien que tu assumes tes erreurs, et tu ne mérite pas d'être seule alors que tu es quelqu'un de bien...

Tout le monde était stupéfait et finissent par applaudir et à crier de joie. Link et moi se regardons un moment pour savoir pourquoi les autres sont comme ça puis on commence à sourire puis à rigoler de bon coeur...

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers le cour suivant et j'aperçois enfin le groupe qui était dans les rangs. Je leur adresse un petit coucou rapide et m'installe à ma place. Là nous étions en histoire géo et j'étais placé à côté d'Urbosa, au moins ça change un peu. Par contre, le pauvre Link était placé tout devant et ne pouvait rien faire à part être dans le champ de vision du prof. Moi j'étais installé au fond et j'y étais très bien. Le prof commence son cour..

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant