Je me lève et me prépare pour le rdv. Dès que j'ai fini, je rejoins Zelda qui m'attendait impatiemment, et qui était déjà prête avant moi. Je la prends par la main et on se mit en route. On entrelace nos doigts sur tout le long de la route. J'aimais bien cette sensation quand on se tient la main. C'était..si doux et si..mignon. Bon bref, lorsqu'on arrive, on pouvait apercevoir Aïko. Elle m'as finalement dit que c'était ok pour mon boulot et que j'allais être bien payé. Faut dire qu'elle a quand même beaucoup négocié pour nous aider. Donc maintenant, je n'ai plus le droit à l'erreur.
On était finalement rentrer chez Zelda (en passant avant par chez moi bien sûr). Je me dirige vers sa salle de bain pour me doucher et m'habiller, pour se soir..
Dès que j'ai fini, Zelda était en train d'attendre sur son lit, l'expression heureuse...
-Enfin tu es prêt ! Tu es drôlement bien habillé pour ce soir !
-M..merci et sinon c'est à quel heure ?
-Aïko m'as dit que ce sera ce soir à 18h..
-Oh ça va il n'est que 15h.
-On peut faire quoi en attendant ?
-Humm je ne sais pas, on se parle..
-Justement à propos de parler je voudrais te dire quelque chose.
-Je t'écoute..
-Promet moi de ne pas faire n'importe quoi quand tu seras là-bas.
-Euh..pourquoi tu dis c...
-Promet moi !
-D..d'accord je te le promets..
Elle me fait une étreinte que je resserre sans hésiter. Je bascule en arrière pour l'entraîner sur mon torse. On reste comme ça longtemps, très longtemps même, on ne voulait plus se lâcher. Je passe ma main dans ses cheveux et je lui embrasse le front. Sauf que...après ce moment de bonheur fut gâché lorsqu'on entendait mon téléphone sonner...
Conversation téléphonique...
-Allô ?
-Allô, c'est toi Link ?
-Ben bien sûr que c'est moi tu veux que ce soit qui ?
-On se sait jamais, mais bon, Zelda est avec toi ?
-Euh..oui pourquoi ?
-Parce qu'on a entendu dire que ce soir tu vas travaillé donc on s'était dit que si Zelda viendrait avec nous, elle ne s'ennuiera pas.
-Ok vous serez où ? Comme ça je l'accompagnerais.
-On sera tous chez moi, elle ne risquera pas de s'ennuyer.
-Mais t'habite où ?
-Attends je vais t'envoyer mon adresse à toute.
-A toute !
Fin conversation téléphonique...
-C'était qui cette fois ? Demande Zelda toujours aussi curieuse.
-Toujours aussi curieuse à ce que je vois😁. C'était Daruk, il te propose de le rejoindre avec les autres pour pas que tu t'ennuie ce soir.
-*sourire* C'est sympa de leur part, on y va ?
-*sourire* Bien sûr allons-y !
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fiksi Penggemar"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...