Elle s'approche de nous et nous demandent l'air interlocutrice...
-Est ce que tout va bien ? Me demande-t-elle.
Puis je commence à sécher mes larmes et les regarde. Je leur explique toute l'histoire...
-Oh je vois, je suis désolé pour toi. Au fait moi c'est Yoko Yamada.
On se fait un signe de la main et nous nous adressons un sourire. Elle ressemblait à peu près comme ça, et elle avait la même taille que moi contrairement à Urbosa qui est plus grande que moi et Mipha qui est plus petite que moi...
-Au fait tu es Zelda Hyrule c'est ça ? Me demande-t-elle.
-Oh..euh..oui. Et voici mes amies Urbosa et Mipha.
-Enchanté de vous rencontrer ! Dit-elle de bon cœur.
-Maintenant tu fais parti de la bande ! Dis-je avec un grand sourire.
-Serieux ?
-Mais oui ! Ça me fait plaisir d'avoir une nouvelle dans la bande ! Maintenant tu es notre amie si ça te fait plaisir.
-Bien sûr que ça me fait plaisir ! Je suis juste trop contente ! Nous dit-elle avec un grand sourire.
Elle s'installe avec nous sur le banc et nous discutons de la situation..
-Euh tu es une nouvelle ? Demandais-je par curiosité.
-Non je suis dans une autre classe. Je suis en 1ère D.
-Oh d'accord..
-Et donc si je comprends bien, tu as rompu avec Link le gars populaire du Lycée..
-Oui c'est ça..
-Tu n'essaies même pas de lui parler ?
-Non, je te l'ai dit, j'ai rompu avec lui, je ne lui parlerai plus après ce qu'il m'a fait.
-Mais tu l'aimes toujours non ?
-O..oui, je l'aime toujours malgré ce qu'il m'a fait. Mais je ne lui parlerai plus quand même ! Ce n'est pas ça qui va m'abattre ! Je veux que ce soit lui qui cour après moi en comprenant son erreur et pas l'inverse..
-Euh tu exagères peut-être un peu trop nan ? Intervient Urbosa.
-Non pas du tout, je veux le rendre jaloux !
-Mais t'es cruelle ! Tu l'as largué et maintenant tu veux le rendre vénère !? Cria Urbosa en me regardant les yeux rond.
-Ben ouais, ce qu'il m'as fait est presque impardonnable, alors je me venge..
-Humm d'un côté, ça peut avoir des avantages. Intervient Yoko.
-Comment ça ?
-Ben si tu arrive à le rendre jaloux ça veut dire qu'il pince encore pour toi.
-Mais oui pas bête ! On tente le coup ?
-Ouiii, on peut lui donner un nom de code ? Demande Urbosa avec enthousiasme.
-A quoi ça sert ? Répondais-je.
-Parce que c'est stylé. En plus c'est une occasion spéciale pour Zelda.
-Humm ouais on pourrait l'appeler...opération..Zelink ? Confirme Yoko.
-Pourquoi Zelink ?
-Ben logique ça combine vos 2 prénoms: Zelda + Link =Zelink. Me dit Yoko.
-C'est trop Kawaii !! Crièrent-elles en même temps.
-*rougit* Mais arrêtez les filles ! Je commence a rougir !
Depuis qu'on était dans notre délire, Mipha nous, ou plutôt me regardait d'une aura noir. Puis elle commence à se lever..
-C'est n'importe quoi, pourquoi faire un plan aussi débile ?
-Qu'est ce qui te prends Mipha ? Tu ne veux pas que Zelda se remet en couple avec Link ? Demande Urbosa.
-Ça m'est égal ! Dans tout les cas, elle a tout perdu ! Donc ça ne sert à rien de se rattraper en faisant un plan.
-Un peu plus de respect pour Zelda quand même !! C'est triste pour elle de se rendre compte qu'elle a été utilisée juste pour baiser. Alors ne remue pas le couteau dans la plaie !! Cria Yoko pour prendre ma défense.
Mipha ne dis rien et parti en nous laissant plus qu'à trois. On reprend quand même notre plan "Opération Zelink". Quand même, je l'aime trop ce plan...
-Donc on est tous ok ? Demande Yoko.
-Ouais mais une question, qui sera le gars idéale pour faire semblant d'être le petit ami de Zelda ?
-Oh je sais pas et toi Zelda ? Me demande Urbosa.
-Euh je ne sais pas j'hésite entre Sidon ou encore le faux jumeau de Link...euh...Rink.. je crois..
-Humm moi je dirais Rink, comme ça, ça tapera bien fort comme ils sont de la même famille. Insiste Yoko.
-t'as raison ! Confirme Urbosa.
-Euh les filles vous commencez à me faire peur là, quand vous dites "il faut que ça tape bien fort"...
-Tu ne vas pas te dégonfler maintenant ! Tu as dit que tu voulais rendre jaloux Link !
-Oh oui c'est vrai pas de pitié ! Sinon je perdrais tout !
-voilà mais juste une chose ? Insista Yoko.
-Oui ?
-N'en fait pas trop hein ? Je te rappelle que tu dois faire seulement en sorte qu'il présente ses excuses. Me demande Yoko avec insistance sur le "n'en fait pas trop".
-Bien sûr tu m'as pris pour une autre !
Bref les cours passent quand même vite et je me dirige chez Link pour aller voir Rink, bien sûr Link termine plus tard donc la voix est libre..
Je toque à la porte et c'est Rink qui ouvre, ce qui tombe bien...
-Oh salut tu es la fille que j'ai vu la dernière fois. Tu es Zelda c'est ça ?
-Oui c'est moi.
-Tu viens faire quoi ici ? Si tu veux voir Link il n'est pas là.
-Euh en fait Link et moi on a rompu.
-Quoi !!?? Comment ça ?
Je lui explique l'histoire...
-Oh d'accord...
-Et du coup j'aimerais savoir si t'es d'accord pour faire croire que l'on ai en couple, pour rendre jaloux Link.
-Oh et ben ça me dérange pas alors j'suis partant !
-Ok alors écoute ce que je vais te dire..
Je lui explique le plan au moindre détail puis on rejoint Yoko et Urbosa à l'entrée du Lycée...
-Alors vous êtes prêt ? Nous demande Yoko.
Je fis un hochement de tête puis on aperçoit Link qui sortait du Lycée comme d'habitude. Maintenant le plus dur qui reste a faire c'est la pratique...
A suivre...
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...