Du Côté de Link et Zelda :
(en pdv Link)C'était le matin je me réveille avec une horrible douleur à la tête. Ah oui c'est vrai j'avais trop bu mais j'espère que je n'ai pas dit ou fais une bêtise. Enfin j'espère vraiment parce que dès ce matin je remarque que j'ai dormi en caleçon à côté de Zelda, donc déjà forcément je commençais déjà à paniquer, si jamais j'ai fais quoi que ce soit de mal je me le pardonnerai jamais, j'ai surtout pas envie qu'il y est une deuxième rupture !!
Par contre je commençais soudainement à avoir une envie de gerber. Donc je me suis vite fait dirigé au toilette avant que je fasse une boulette ...
Puis quand je retourne dans la chambre je constate que Zelda était réveillé et me demande :
-Euh..t-tu as bien dormi ? Tu es bien sobre j'espère ? Me demande-t-elle méfiante.
-O-oui j'ai bien dormi mais tu peux me dire par contre ce que j'ai fais hier ?
Quand je lui ai posé la question, elle me regardait d'un air gêné et avait les joues rouges. Je commençais déjà à me demander ce que j'ai bien pu faire de grave pour la mettre dans cet état...
-Eh bien....comment dire...
-S'il te plaît ne me dis pas que j'ai fais n'importe quoi hier !💧
-Je n'irais pas jusqu'à dire ça mais tu étais en quelque sorte....incontrôlable...
-Mais le plus important est ce que je n'ai pas fais quelque chose qui était contre ton gré !?
-Non mais tu as failli...
-*rougit*.....
-Mais bref oublions ça, j'aimerai te poser une question que je ne comprends pas depuis hier..
-Ah ... et c'est quoi ?
-Eh bien ... hier tu voulais m'offrir quelque chose, mais tu m'avais fais une blague et je voulais savoir ce que tu voulais m'offrir réellement..
-C-comment ça t'offrir quelque chose ? (Pourvu que ce n'est pas la boîte💧)
-Normalement c'était une boîte qui ressemblait à une boîte, ou...tu vois on mets les bagues de fiançaille.
-O-oui j'ai compris mais je ne vois pas de quel boite tu parle..
-Enfin bref je voulais juste savoir si tu voulais m'offrir une bague si tu n'avais pas bu !!!
-Ben....je sais pas je n'ai jamais pensé à t'offrir une bague... Je lui dit naturellement afin d'éviter les soupçons.
-Bon ... je vois je crois que je me suis fais des illusions pour rien...mais passons tu veux manger quoi ce matin ?
-Hum ... je sais pas ... un œuf au plat ça me va très bien.
-Ok alors descends pour te faire à manger.
-Mais pourquoi tu ne veux pas me faire à manger pour une fois ? Demandais-je avec un air boudeur.
-Parce que ! Dit-elle sur un ton froid.
-Comment ça "parce que" ? Tu ne veux pas préparer un petit œuf au plat pour ton copain préféré ? Je commençais à exagérer sur mes paroles..
-Non c'est pas ça le problème.
-Est-ce que par hasard ce serait pas parce que tu ne saurais pas te faire à manger ?
A ce moment-là elle me détournait du regard et rougit légèrement par la gène. Donc c'est sans doute à cause de ça...
-J'ai visé dans le mille non ?
-Oui c'est bon on a compris maintenant laisse moi tranquille et va te faire à manger !! Crie-t-elle en se cachant sous sa couette.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...