34. Les Fêtes "Partie 4"

421 8 27
                                    

Pdv Zelda :

Les derniers qui n'était pas levé se lèvent excepté Link. Mais qu'est-ce qu'il fabrique encore ?

Mon petit-déjeuner finit, je remonte direction ma chambre. Lorsque je pousse la porte je tombe nez à nez avec Link qui allait quitter la pièce.

-Link ! Justement je te cherchais. T'es finalement bien réveillé ?

-Oui oui, pourquoi tu voulais me dire quelques chose ?

-Je voulais juste que tu vienne prendre ton petit-déjeuner, et que après tu viennes passer du temps avec moi en attendant si ça ne te dérange pas, c'est tout.

-Pourquoi tu étais monté me voir je te manquais ?

-Bien sûr ! Je veux manquer aucun moment avec toi !

Je lui fait une longue étreinte, avant qu'il me serre dans ses bras à son tour...

-En parlant de ça, je pourrais te poser une question ? Me demande-t-il hésitant.

-Oui je t'écoute, tu veux le dire quoi ?

-Est ce que tu aime bien notre couple comme il est ?

-Pourquoi tu me demande ça ? Tu veux me quitter !!!??

-N...non ce n'est pas ce que je voulais dire !!! *rougit* Je veux dire, plus qu'un couple ?

-*confuse* Je ne vois pas ce que tu veux dire, notre relation est très bien, je ne vois pas ce qui cloche...

-Ce n'est rien, oublie ma question...

-Mais tu voulais me dire quoi ? Explique moi.

-Non non ce n'est rien je te dis, je voulais juste savoir...

-Tu en es sûre ?

-Oui t'inquiète maintenant est ce que je pourrai aller manger ?

-Oh oui c'est vrai ! Bien sûr !

Je me décale pour qu'il puisse aller manger tandis que moi je reste dans ma chambre sur mon téléphone...

Pdv Link :

Je me disais bien que ce n'était pas le moment pour lui poser la question. Mais est ce que je lui offre quand même ou pas ?

Hum.....non ce serait même trop tôt surtout qu'elle a dit qu'elle aimait bien notre relation comme elle est...

Après avoir fini mon petit-déjeuner, je remonte en haut retrouvé Zelda qui était allongé sur son lit à regarder son téléphone.

Je fis un léger sourire avant de m'installer à côté d'elle pour la serrer dans mes bras en ma prenant par la taille..

-Link ? Tu as déjà fini de manger ?

Je dis un hochement de tête puis je la serre plus dans mes bras en me rapprochant plus de sa tête pour lui faire des baisers dans le cou...

Elle se retourne, avec un léger sourire et elle me caresse les cheveux avant de ma faire un bisou sur la joue. Puis elle me montre son téléphone..

-Ça te dit de regarder Netflix sur mon portable ?

-Ok ! Pourquoi pas. Dis-je avec un beau sourire.

Je m'asseois contre le dossier du lit tandis que Zelda s'assoit contre moi en posant sa tête contre mon torse...

On a plutôt opté pour un film qui dura une bonne heure. On s'est même endormi pendant le film..

Quelques heure plus tard...

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant