19. Jalousie "Partie 1"

545 14 74
                                    

On aperçoit Link puis on passe à l'action en jouant la comédie. Rink passe son bras sur mes épaules...

-Salut Link ! Dit-il avec un sourire narquois.

-Rink ?

Puis il s'aperçoit que j'étais à côté de son frère...

-Qu'est ce que tu fais à côté de ma Zelda !!!?? Je te le permet pas !!! Tu vas la lâcher tout de suite !!!

-Oh là c'est que "monsieur" est devenu jaloux ?

-Ouais et alors !!?? Je t'interdis de la fréquenter !!!

-Par contre je t'arrête tout de suite, ce n'est plus ta petite amie, c'est la mienne !

-Mon œil ouais Zelda ne ferait jamais c....

Puis je le coupe dans ses paroles...

-Non mais c'est vrai Link on est réellement ensemble.

-N..non ne me dis pas que c'est du sérieux !!??

-Si c'est du sérieux Link...

-Mais pourquoi t'as fait ça !? T'était heureuse avec moi pourtant !!?

-*en train de mentir* Pour me toucher ? Non je ne pense pas !

Les filles me regardaient derrière avec stupéfaction...

-Q..quoi ? Tu me considérais vraiment comme ça ?

-Ben si tu n'avais pas couché avec moi pendant que j'étais bourré, je t'aurais vu sous un autre angle..

-M'en fiche comment tu me considères, ce que je veux, c'est que tu romps avec Rink !!!

-Je suis désolé mais tu n'as pas à me dire avec qui je dois rester ou pas !!!

-Je t'ai dis de rompre avec lui !!!

-Mais je reste avec qui je veux !!! T'es relou !!!

-Moi relou !!?

Puis Rink se place devant moi...

-Tu veux te battre !!?

-Vas-y je t'attend !!!

Ouhlala je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se battre...

-Ou...au pire nan, de toute façon je suis avec Mipha..(Nda: Oui je sais certain m'en voudront pour cette acte cruelle mais c'est pour rendre l'histoire plus intéressante).

Je commençais à avoir les yeux rond, tellement j'en fus stupéfaite. Mon coeur commençait se briser en mille morceaux, j'ai même failli fondre en larmes, mais je me retenais...

-Mais...pourquoi t'es avec Mipha ?

-Eh ben moi aussi j'ai décidé de tourner la page. Elle au moins elle est sympa contrairement à toi qui juge les gens sans même les connaître..

-Eh ben t'as rudement changé. Et dire que les derniers jours tu voulais dormir avec moi, tu me servais le petit-déjeuner, tu m'aidais pour mes devoirs, tu voulais même aller sous la même douche avec moi.

-Euh épargne nous les détails s'il te plaît. Dirent les autres en coeur.

-Oh désolé !

-*sourire narquois* Oui ben c'est du passé, j'espère que tu n'est pas jalouse au moins ?

-Pff pas du tout !!

-*sourire narquois* Ouhlala "ma princesse" est jalouse ?

-Dejà je ne suis plus ta princesse maintenant dégage et va rester avec Mipha plutôt qu'avec nous !!!!

Il ne dis rien et parti sans un dire un mot. Pendant un moment j'ai cru qu'il versait une larme, mais je me suis peut-être trompé. Le pire c'est qu'il ne sait même pas excuser !!!

-Euh Zelda ça ne t'as choqué que Link sort avec Mipha ? Me demande Urbosa avec stupéfaction.

-Si au contraire, ça m'as fait rager !!! Je n'arrive pas à croire que cette peste a piqué Link sous mes yeux !!!

-Au secours elle commence à devenir folle !! Dit Yoko avec un air effrayé.

-Bon ok les filles changement de stratégie !!!

-M..mais je ne suis pas une fille !!! Proteste Rink.

-Q..quoi ? En plein milieu !!? Dirent les filles en même temps.

-*air diabolique* Oui j'ai idée, qui est ce qui veux aller à  une boîte de nuit ?

-Quoi ? Mais pourquoi si soudainement ? Dirent-elles tous en coeur.

-Parce que maintenant notre but ça va être de le faire baver devant moi pour que après il ne reste plus avec Mipha et après il me supplie qu'on se remette en couple !

-Q..quoi !? Mais il y a quelques heures tu disais que c'est lui qui doit courir après toi et pas l'inverse ! Insista Yoko.

-*air inquiet* Euh là tu rêve trop, si c'est pour le plan tourne au fiasco, tu pourra toujours te cacher sous ta couette. Me dit Urbosa.

-Mais arrêtez de dramatiser !! Et puis je ne serai pas seule, il y a Rink aussi !!

-Hein !!? Comment ça !!?

-Ben ouais tu vas proposer à Link de venir aussi. S'il vient seule je n'aurai pas grand chose à faire, et si il vient avec Mipha, vous devez vous préparez pour retenir Mipha le plus longtemps possible..

-Euh..o..ok mais tu vas trop loin là tu ne peut pas faire un plan plus simple ?

-Trop tard on fait celui-là point barre !! Il veut me rendre jalouse, eh bien moi je vais rentrer dans son jeu et il va le regretter !

-Mais t'es bipolaire ou quoi ? Quand vous étiez ensemble vous vous disiez du bien et là tu deviens Ganondorf..me dit Urbosa. (Nda: expression pourrie je le sais)..

-Oui je sais mais c'est de sa faute !! T'as pas vu comment il m'as provoqué !!?

-Bon arrête de te prendre la tête pour lui. Pour la peine, je t'invite chez moi à boire un jus de fruit !!

-Ouii !!

On se dirige chez Urbosa avec enthousiasme et j'essaye de profiter plus avec les filles et d'oublier Link...

A suivre...

2 chapitre de suite !! Record !!😁

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant