-Ah bon ? Dans combien de temps !?
-Je ne te dirais rien de plus.
-Humm on devrai peut-être partir en cour. Il est déjà 10h25.
-Oh oui c'est vrai.
Je partis avec Link en cour et rejoignit au passage mes amis. Le temps passait et les cours son déjà terminé. Il était 15h40 d'après mon téléphone.
-Bon je te laisse je dois....faire un truc chez Urbosa.
-Mais pourquoi tu pars ? D'habitude tu m'accompagnes jusqu'à chez moi..
-Oui je suis désolée mais c'est urgent...
-*tourne la tête avec un air triste* Je vois...
-De toute façon je te chercherais juste après, parce qu'il y a quelques chose qui t'attend à 16h00 précis.
Il me déposa un bisou sur le front, puis me fais un "à toute" avec un signe de la main..
Je partit finalement chez moi et observe l'heure défilé, il était maintenant que 15h50. Plus que 10 minutes..
Arrivé à 15h55, j'entendais quelqu'un ouvrir la porte qui était Link. Il m'adresse un sourire que je lui rends...
-Salut Zelda t'es prête ?
-Prête de quoi ? Ce n'est pas un rencard, si ?
Ah euh.. non mais je veux dire que tu peux mettre autre chose que de laisser ton uniforme.
-Humm si tu veux..
Je monte dans ma chambre et part à la recherche d'une tenue qui m'irait. Je pris finalement celle-là..
Je descends rejoindre Link qui m'attendait impatiemment..
-On peut y aller ? Me demande-t-il.
-Oui on peut y aller mais où ?
-*sourire narquois* Ah tu verra !
Je le suis quand même sans hésiter. Quelques minutes après, je me retrouve devant la maison d'Urbosa...
-Mais pourquoi on est devant la maison d'Urbosa ?
-Attend !
- Je déteste attendre, tu sais bien que je perds facilement patience !
-Bon maintenant tu ferme les yeux et à mon signale tu les ouvriras ok ?
-Ok !
Je fais comme il dit, je ferme les yeux et il me prends la main pour me guider. Après il me dit d'ouvrir les yeux. Je les ouvrais et aperçoit quelque chose d'inattendu...
-SURPRISE !!!!
J'en fus stupéfait et mis mes mains sur ma bouche en ayant des larmes de joie...
-Alors vous avez fait tout ça pour...moi ? Demandais-je avec stupéfaction.
Puis Link vient se placer à coter de moi , ses mains qui entoure ma taille...
-Bien sûr parce que aujourd'hui c'est....TON ANNIVERSAIRE !!!
-Oh c'est vrai j'ai failli oublier !
Puis là la totale, Urbosa apparaît avec un magnifique gâteau que je ne tardais pas à en souffler les bougies puis pouvoir le dévorer tellement je le trouvais appétissant. Les heures passent et je commence à vraiment m'amuser sur le rythme des différentes musiques. Bon j'avoue on me regardait de temps à autre en train de faire la folle, mais je m'en foutait complètement. Je profite de mon anniv et en plus j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui alors autant en profiter.
Il était déjà 18h30, on avait tous bu du vin et malheureusement, j'étais devenu ivre parce que oui, j'ai bu encore une fois de l'alcool pendant la fête. Mais au moins je tenais debout, c'était déjà ça !
Pdv Link:
-On a peut-être un peu exagéré sur la fête ? Se questionna Daruk.
-Un peu !? Je dirais beaucoup même ! Insistais-je.
Je remarque Zelda, qui bien sur était bourré, assis sur une chaise. Puis elle s'approche de moi inconsciemment. Ouhla je crains le pire...
-Tu viens Liiink..hic..
-Mais pourquoi encore ? Reste à ta place.
-J'ai envie de faire l'amour ! Ici ! Maintenant..hic.!
Je commençais à devenir rouge tomate, même pire que ça. Et derrière, j'entendais mes amis pouffer de rire. Ils se marrent bien derrière mon dos mais on voit qu'il n'ont pas la plus grosse tâche à faire, s'occuper de Zelda lorsqu'elle a trop bu ...
-Q..quoi !? M..mais n..non on peut p..pas le faire..euh..m..maintenant..
-Mais siii hic moi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aiiime beaucoup !!
-*croise ses bras* Ok j'ai compris mais je ne le ferais pas alors que tu n'est pas sobre, je ne suis pas un profiteur !
Elle me prit par la main et m'entraîne dans une chambre d'amis...
-Euh pourquoi tu m'emmènes là..
Elle forme la porte brutalement et se dirige vers moi. Je commence déjà à avoir chaud et à transpirer...
A suivre...
Désolé chapitre trop court😔
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...