37. Inattendue

429 6 45
                                    

Rink ainsi que Yoko se retournent en sursaut et constate bien Link et moi également qui suit sorti de ma cachette...

-La prochaine fois prévenez nous quand vous êtes derrière nous vous m'avez fait peur. Dit Yoko la main sur sa poitrine.

-Et pourquoi Link dit qu'on gâche tout ? On voulait juste descendre dans la salle de bain il y a quoi de mal ? Demande Rink dans l'incompréhension.

Finalement je me suis décidé à sortir de mon coin et je leur parle en bafouillant légèrement...

-N...non ! Il y a rien de mal c'est que...

Je n'ai pas eu le temps que Link se lève à son tour et réponds...

-*hic* Si vous avez tout gâché !! Apprenez d'abord à faire moins de bruit dans un escalier, on aurait dit un troupeau d'éléphant !!!

-Parce que tu insinues que je suis lourd !?

-*hic* Exactement !!! Si tu ViEns te BatRe je te mettrais une PaTate dans tOn visage trOp hiDeu !!

Ouhla, il faudrait que je fasse quelque chose, l'alcool commence a le faire délirer...

Je me précipite vers lui et lui fais un câlin en le prenant par-derrière. Il se retourne légèrement et rougit...

-Q..qu'est-ce que tu veux Zelda ?

-Je veux juste que tu évite de te battre...tu peux s'il te plaît ?

A l'entende de ma phrase, il prends mes mains et les enlèves, je pouvais même entendre son coeur battre puisque j'étais collé à lui. Il se retourne entièrement et me prends dans ses bras...

-Je ne me battrai pas, c'est promis...

Je resserre son étreinte, et on se regarde un moment dans les yeux, il me souriait légèrement et approche son visage du mien. Il m'embrasse langoureusement et je réponds à son baiser en mettant mes mains derrière sa nuque. Il intensifia le baiser mais sauf que je stoppe le baiser à contre cœur au fait que je me sentais observé. En effet Rink ainsi que Yoko et Aiko, qui était sorti des toilettes sont toujours devant nous avec un air légèrement gêné...

-Vous auriez pu réserver une chambre pour ça. Rajoute Rink comme si de rien n'était.

-*hic* Qu'est ce que ça peut bien te faire ? On a le droit *hic* d'être en couple !!  Commence à s'énerver Link.

-Mais comment vous pouvez nous faire regarder ça, à nous les célibataires ? Dit Rink avec un air un peu exagéré.

-Desolé mais tu n'as qu'à te trouver une fille et tu ne sera plus célibataire. Dit Link avec un sourire narquois.

Le silence s'installe puis Rink se tourne vers Yoko...

-Eh Yoko t'es célibataire ou en couple ?

-*rougit légèrement* M...mais pourquoi tu me demande ça ?

-*hic* Eh !! Moi je *hic* suis disponible !!!

-Desolé mais toi tu as trop bu, je ne vais pas abuser de toi...

-*hic* En bref tu *hic* ne veut pas de *hic* moi !!!!???

-M...mais j'ai jamais dit ça !!

-Finalement reste célibataire Rink ça vaut mieux pour toi x)
Je me mets enfin à parler.

-Commence pas à en rajouter ! Toi au moins tu as un copain attentionné et gentil !

-Mais on te taquine ! Je suis sûre que tu pourras trouver quelqu'un d'attentionné et gentil toi aussi. Dis-je en souriant.

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant