11. Relation

1K 10 88
                                    

Avertissement⚠️: Ce chapitre contient du lemon🍋 ( tout ce qui est scène sexuelle) qui pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs

Par contre c'est la première fois que je fais un lemon, donc ne me juger pas😅

🔴 : Lemon commencé
🟢 : Lemon fini

Je me lève en ayant du mal à ouvrir les paupières même si les rideaux étaient fermés, et je remarque Link en train de me serrer dans ses bras, et encore on était en sous-vêtements...

-Salut Zelda bien dormi ? Me dit-il avec un beau sourire.

-Humm je suis encore un peu fatiguée, et en plus on a cour le matin !

-Bah on peut encore sécher les cours ?

Puis je me lève avec sursaut...

-Encore !? Là cette fois il faut y aller ! En plus on a même pas prévenu les autres ! Dis-je.

-Ah oui, j'avais complètement oublié !!

-Bon maintenant lève toi il faut y al....

🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴

Avant de terminer ma phrase, je remarque que Link était en train de dégraffer mon soutif. Pour une fois, au lieu de lui donner une baffe, je commençais à en rougir énormément...

-M..mais q..qu'est ce que t..tu fais ?

-Ecoute pour une fois je ne veux pas aller en cour, j'ai envie de passer du temps avec toi ! Tu en as pas envie toi aussi ? Me dit-il avec un beau sourire charmeur.

-Ben...oui je veux bien...mais les autres vont s'inquiéter...

Il enlève entièrement mon soutif et me prends par les hanches..

-Ne t'inquiète pas on leur parlera demain d'accord ? Me dit-il encore avec ses sourires charmeur, ce qui me fit rougir.

-Ah..euh...d..d'accord..

Il commence à s'approcher de moi pour qu'il se retrouve à califourchon sur moi, puis il se mit à souffler dans mon oreille...

-Zelda je t'aime..j'ai envie de toi...

-Moi aussi...Link...

On ne tarde pas à enlever nos sous-vêtements au fur et à mesure pour qu'on se retrouve nu en l'un en face de l'autre. Link se mettait presque à en baver devant moi, tandis que moi, j'admirais son beau torse bien musclé, en le caressant au moindre parcelle. Mon rythme cardiaque accélérait et je commençais à avoir de plus en plus chaud. Je renverse les rôles pour que ce soit moi qui me retrouve à califourchon sur lui. Puis c'est là que les choses sérieuses allait commencer, je commence à l'embrasser, d'où celui-ci me prend par la nuque pour intensifier le baiser, pour qu'il insère sa langue qui rentre en contact avec la mienne jusqu'à ce qu'on prit fin à notre baiser avec un filet de bave qui nous relie. Puis il m'embrassait un peu partout en particulier sur ma poitrine. Je lui faisait des va et viens. Je ne pu m'empêcher de retenir mes gémissements. Puis je me mettais sur mes genoux et je sentais son point sensible, qui était était déjà dur. Je me mis à écarter mes jambes et il a failli entrer en moi, puis j'entends la porte ouvrir laissant apercevoir les autres du groupe. On se cache à l'aide de la couverture, et on rougit énormément. Les autres commencent à devenir gêné à leur tour à l'idée qu'ils sont venu au pire moment !! J'étais juste trop gêné, tellement que je commençais à devenir rouge tomate...

🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢

-Euh...je crois qu'on est venu au pire moment les gars ! Dit Revali aux autres.

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant