9. Je t'aime

1K 23 30
                                    

Pdv Zelda:

Le premier cour démarre avec l'Histoire Géo, ou Link et moi devions rendre le devoir que nous avons fait. On le rend puis..je vous passe les détails. On termine les cours et là cette fois il était tard. Je regarde mon portable et il était 17h45. Puis je sentais une présence derrière moi. Je me retourne et vois Link qui me fit un sourire...

-Ça va ?

-Oh euh...oui pourquoi tu ne rentre pas chez toi ?

-Parce que je veux passer du temps avec toi. On a tout le temps pour en profiter. Dit-il d'un air très heureux.

-Je suis d'accord mais tu veux que l'on fasse quoi ?

-On peut aller au parc si tu veux !

-Oh oui alors allons-y !

On se dirige vers le parc et nous marchons tout le long, alors qu'il faisait déjà nuit. Et j'avoue que pour le moment, on ne s'est rien dit ! Même pas un mot ! Puis c'est finalement Link qui engage la conversation..

-Euh..Zelda ?

-..Oui quoi ?

Pdv Link:

Un moment de silence s'installe et mon regard se pose sur sa poitrine...

-Mais arrête de me mater espèces de pervers !!

-D..désolée..

Puis je deviens rouge de honte et m'avancer quand même. Je m'avance jusqu'à ce que Zelda se retrouve collé à un arbre...

-Euh...l..laisse moi partir Link..dit-elle rouge de gêne.

Puis je plaque ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser intensément. Finalement Zelda ne faisait rien, elle a même intensifier le baiser pour suite la même cadence que moi et passé ses doigts autour de ma nuque, jusqu'à ce qu'on soit séparé à cour d'air..

-P..pourquoi tu m'as embrassé ?

Puis je lui fit une étreinte en la prenant par la taille, en faisant ma voix la plus sexy....

-Parce je t'aimes c'est évident ! Je suis tombé amoureux de toi dès le premier jour ou on s'est rencontré ! Même si tu me rejette des millions de fois,...je continuerai toujours à t'aimer.....Zelda....je t'aimes....

Pdv Zelda:

Sa voix était si suave, et si sensuel, que je commençais à craquer sur lui. Je croix que le doute n'est plus permis: j'ai des sentiments pour Link. C'est logique vu tout ce qui m'est arrivé. Et le pire c'est que j'ai douté de mon amour pour lui. Là pas question de laisser passer cette occasion avec mes excuses ! Faut que je reste forte comme Urbosa la dit, et je dois lui dire ce que je ressens !

-Link...il faut que tu saches que moi aussi....je t'aime !

Puis je me dirige vers son torse, et fond en larmes. Link me caresse les cheveux un moment et sèche mes larmes...

-Mais pourquoi tu ne l'as pas dit avant ?

-Parce que je n'osais pas ! J'étais tellement paniquée...que j'ai dit des bêtises et du coup je t'ai blessé, je suis désolé !

Je me détache de lui et commence à partir toujours en larmes, mais il me rattrape par ma main...

-Attend ! Ne t'en va pas ! Je ne t'en veux plus tu sais ?

-Ah bon ? Dis-je en m'arrêtant de pleurer.

-Bien sûr ! Tu es pardonné !

Je m'approche encore de Link pour l'embrasser langoureusement en plaçant ses lèvres contre les miennes. Il commencer à donner l'accès à ma bouche pour y insérer sa langue qui rentre en contact avec la mienne. On intensifia tellement notre baiser tout en suivant la cadence, que l'on voulait plus se décoller l'un de l'autre. On reste le plus longtemps possible, puis Link me serre plus contre lui jusqu'à ce que je sentais son corps contre le mien. Je sentais une énorme sensation de chaleur en moi et j'en ai le cœur qui palpite. On se donnait des coup de rein, puis je sens qu'il descend sa main jusqu'à mon point sensible. A ce moment là, la gêne me montait et je me décalais en stoppant le baiser...

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant