On enchaîne les cours les uns après les autres. Puis, dès que je fini les cours, je sortais et aperçoit Link qui me fit un signe.
-Comment tu fais pour être devant avant moi ?
-Ben j'ai mes techniques ! Me dit-il avec un sourire narquois.
-En tout cas c'est gentil de m'avoir attendu même si tu pouvais rentrer chez toi.
-Oui je sais, mais tu peux venir chez moi si tu veux.
-Ok mais attend 2 minutes.
Je lui replace sa cravate bien comme il faut, parce que à chaque fois, ça me dérange de la voir de travers...
-Mais..qu'est-ce tu fais ?
-Ben ça ne voit pas je remets bien ta cravate, à chaque fois, tu la mets de travers !
-Mais moi je n'ai pas le temps pour la mettre corectement. En plus ça me saoule de mettre des uniformes.
-Bon à part tu peux me dire où t'habites ?
-Tu ne rentre pas chez toi directement ?
-Ben je croyais que t'allais me faire visiter maintenant ?
-Ben ce que je veux te faire proposer, c'est que tu rentre chez toi, tu choisis une magnifique robe et après je te montrerai où j'habite..
-Ok mais pourquoi une robe ? On est juste entre amis, on est pas en boîte !
-Ah euh...j'ai dit ça...euh..au pif, mais tu peux t'habiller comme tu veux.
-Bon..je vais mettre une belle robe pour te faire "plaisir".
-Ouiii !
-Je rêve où en plus ça te fait plaisir !?
-Ah..euh..non..j'ai rien dit..j'ai rien dit..
-Bon allez a toute !
-Ok tiens mon numéro à toute !
Je prend le bout de papier et me dirige chez moi et regarde dans ma garde-robe ce que je peux bien mettre et choisit finalement ma robe
Puis je compose le numéro à partir du bout de papier et appelle Link pour lui dire de me rejoindre.
Il arrive en vitesse et sonne à ma porte. Je lui ouvre et il observe ma robe..
-Alors je suis comment dans cette robe ?
Il ne dit plus rien et resta en beug. A croire que je le fait exprès de le faire beuger.
-Tu..tu es juste magnifique dans cette robe !
-Merci !
Il entre chez moi et n'arrêtait pas de m'observer. J'étais très gêné, et m'assois sur mon canapé et regarde l'heure. Il était déjà 17h30. Pour passer le temps, je fais mes devoirs, puis je revérifie une dernière fois mon téléphone, il était 18h. Je dis à Link qu'il est temps de partir..
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfiction"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...