2. Connaissance

1.4K 40 156
                                    

On démarra le cour suivant, et quand je dis "on" c'est en compagnie de mes nouveaux amis Urbosa, Revali, Mipha et Daruk. Par contre, Link ne vient pratiquement jamais avec nous, je me demande pourquoi ? Et puis aussi je suis qu'il a mieux à faire que de rester avec ses amis vu qu'il est "populaire". A chaque fois que je le croise, il y a plein de filles qui lui tourne autour. Mais j'ai l'impression que moi aussi j'ai du succès auprès des garçons sans le vouloir en à peine une journée. A chaque fois que je sors du cour, il y avait plein de gars qui m'observe et me pose des questions, jusqu'à une question intéressante...

-Dis est ce que ta un petit-ami ?

Je répondis vite fait gêné pour qu'ils me laissent le passage...

-Euh non j'en ai pas, mais pour l'instant ce qu'il serait bien c'est que vous dégagez le passage...

Ils furent tous surpris à l'idée que je ne sortais pas avec un gars et me laisse le passage pour aller à mon prochain cour..

Là cette fois ci j'ai Français et je me retrouve encore à côté de Link. Il s'était mis à dormir durant le cour. Dès que ça allait sonner, je commence à le réveiller...

-Reveille toi Link ça va sonner.

Mais on l'entend parler, il rêve ?

-Humm oui moi aussi je t'aime..

Je me mis à rougir très fortement et le secoue plus fort, quand la sonnerie retentit. ..

-Reveille toi Link ça a sonné !

Il se réveilla en sursaut encore une fois et tomba de sa chaise..

-Aie ma tête ! Qu'est-ce qui ta pris de me crier dessus, j'étais même en train de..

C'est alors que je l'interrompt...

-De rêver, c'est ça ? Et de quoi exactement ?

Il se mit à rougir à la même couleur que d'un piment et bafouille légèrement...

-Eh ben..euh..j..j'étais en train de rêver que j'allais déclarer ma flamme à une fille..

-Et c'était qui cette fille ?

Il se mit à bafouiller encore plus qu'il ne l'était avant...

-Ca..ça...ça ne t..te r..regarde pas !

Je me mis à en rire de plus belle..

-Ne t'inquiète pas je te faisais marcher !

Il se mit à être gêné et à tourner la tête en boudant..

-Pff c'est bon t'as fini de te foutre de moi ?

-Si on ne sais même plus rigoler !

On rigolent tous les deux puis Link me demande un truc...

-Tu viens manger au self avec moi ?

Je lui répond avec un beau sourire qui apparemment le faisait rougir légèrement...

-Humm d'accord mais à une seule condition.

-Vas y !

-C'est que on mange avec le groupe.

Il retourne la tête et fini par accepter..

-Oh euh..d'accord..

On se dirige vers le self et essayons de trouver une table lorsqu'on aperçoit toute la bande qui nous fait signe de venir. On arrive en nous installant avec eux..

-J'arrive pas à y croire, Zelda t'es géniale ! Me dit Daruk.

-Merci mais..euh pourquoi ?

-C'est la première fois que Link vient manger avec nous !

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant