25. le Passé

451 12 16
                                    

Puis d'un seul coup son visage commençait à s'assombrir..

-Oh d..désolé je ne voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenirs. Dis-je un peu paniqué.

-Non non ce n'est rien c'est juste que...

Puis elle marque une pause et commence son histoire...

-En fait je n'avais encore que 6 ans et j'avais déjà perdu ma mère. Elle était morte à cause d'une maladie grave. Depuis ce jour là, j'avais perdu confiance en moi, j'allais sur sa tombe à chaque fois, j'aurais tant aimé mieux la connaitre. Du coup il ne restait que mon père qui vivait avec moi. Mais le temps passait, et plus l'état de mon père se détériorait. Je m'inquiétais tellement pour ma mère que je ne pensais même pas à mon père. Et malheureusement il est mort de vieillesse quelques mois avant..

Je voyais quelle commençait à verser quelque larmes. Je tente de les sécher et la serre dans mes bras. Même Ryu tente de la réconforter et se blotissant contre elle. C'est drôle, j'avais l'impression qu'on était une vraie famille soudée. Il manquait plus que des enfants...

-*grand sourire* Tu n'as pas à pleurer comme ça, tu sais toujours que je serais là pour toi.

Elle sèche ses larmes et me regarde dans les yeux..

-Merci beaucoup Link je sais que je peux compter sur toi.

Elle se serre encore plus dans mes bras..

-Sans toi je ne sais pas ce que je ferais. Me dit-elle un peu timidement.

Je me rapproche dangereusement d'elle pour plaquer ses lèvres contre le miennes. Elle réponds à mon baiser en posant sa main sur ma joue. Je la fis légèrement basculer en arrière pour que je me retrouve à califourchon sur elle.

Je continuais de l'embrasser et à la parsemer de baisers. Je l'embrasse au niveau du cou, ce qui la fit gémir mais elle m'arrête quand je commence au début de sa poitrine...

-Euh L..Link ?

Je m'arrête et me retire pour m'installer correctement sur le canapé..

-Oui quoi ? Tu veux qu'on arrête là ?

Elle fit un hochement de tête et se relève pour se mettre sur mes genoux...

-Je t'aime Zelda s'il te plaît, ne le quitte pas pour un autre.

Pdv Zelda:

C'est fou à quel point il est attentionné avec moi. Ces simple mots "Je t'aime" suffisent pour que je me sens en sécurité..

-Moi aussi je t'aime Link, ne t'inquiète pas tu restera toujours celui que j'aime.

Je me tourne et met le dos contre son torse. Je sors mon téléphone et pianote dessus. Link, curieux en profite pour regarder ce que je faisais.

-Tu fais quoi ? Me demande Link toujours aussi curieux.

-Je cherche un job.

-Pourquoi ?

-Oh la la t'as déjà oublié ?

-Mais de quoi ?

-Notre pari !

-Ah ça mais maintenant je m'en fiche, c'était juste pour rire.

-Bon ben comme tu voudra dans tout les cas il faut que je me trouve un travail sinon je ne pourrai pas payer le loyer.

-Le loyer ? Mais...pour une maison comme ça, ça va être difficile de payer le loyer.

-Pas si je trouve un boulot bien payé..

Link réfléchit un moment et pris une décision..

-Ou au pire laisse moi travailler pour toi !

-Merci mais ça ira..

-J'insiste !

-Bon...ok si tu veux mais pourquoi tu tiens tant à travailler à ma place ?

-Parce que je ceux t'aider..

-Oh merci c'est gentil !

Je le serrai dans mes bras et il rends mon étreinte. J'aimais bien-être dans ses bras, je sentais du réconfort dans ses 2 bras imposants...

-Bon il est temps que je rentre chez moi, je suis fatiguée..

J'allais partir mais on me retient par le bras...

-Non Zelda s'il te plaît tu ne veux pas rester encore chez moi ?

-Tu veux vraiment que je reste chez toi ?

-Euh..o..oui tu peux rester ici autant de fois que tu veux.

-M..merci..

Finalement je reste ici et part m'endormir dans le lit de Link. Il me rejoint quelques minutes après et il se déshabille et se retrouve en sous-vêtements, tandis que moi, je me met à l'aise avec un short et un haut décolleté. On se donnait des caresses et des baisers intenses avant de s'endormir collé l'un contre l'autre un peu volontairement...

A suivre...

Dsl chapitre court..

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant