29. Question de confiance

469 11 29
                                    

-Laisse moi 2 mois pour te prouver que je dis la vérité.

Atmosphère silencieuse...

J'ai quand même un doute en entendant ces paroles. Qui dit qu'il n'irait pas voir d'autres filles quand j'aurais le dos tourné comme il vient de le faire ? Ce qui s'est passé devant mes yeux m'as choqué à vie, et ça je crois que tout le monde peut me comprendre..

-Je ne te crois toujours pas. Ce ne sera pas en 2 mois que tu vas réparer l'erreur que tu as fait.

Il se rapproche de moi et me serre dans ses bras, ce qui me fait rougir...

-S'il te plaît, il faut que tu me crois. Je sais que j'ai été un idiot avec toi. Mais laisse moi une chance.

Je ne sais pas ce que j'avais. J'ai dû mal à le croire mais il avait tellement l'air sincère...

-Alors est ce que tu me laisse une chance ? Me demande-t-il avec un sourire charmeur.

-Je.....je....

Je continuai toujours à bagayer, pour je ne sais quel raison...

En guise de réponse, je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras....

-J..j'accepte de te laisser une chance...

Là c'était mon cœur qui avait parlé à la place de mon cerveau. Mais comment je fais pour être dans les pires situations et être aussi bête pour tomber dans le panneau ?

-C'est vrai !? Je suis tellement heureux !! Je vais essayer de me rattraper !! Tu veux que je te raccompagne chez toi !!?

-Euh....je veux juste que tu m'accompagne chez Daruk pour récupérer mes affaires et rentrer chez moi, parce que là je suis fatiguée. Je dis ça en esquissant un petit sourire.

-Ok je t'accompagne !!!

Mais je ne sais pas ce qu'il lui prends. D'un coup je ne sentais plus mes pieds sur le sol. Link me portait en mode princesse et se tapait un énorme sprint.

-Mais qu'est-ce que tu fais !? Lâche moi !! Je peux marcher toute seule !!

Il me mets un doigt sur ma bouche, et je me tais vite fait en ayant des rougeurs au niveaux des joues...

Une fois arrivé, il me repose par terre et me fait un de ses sourires qui me fait toujours craquer...

-C'est bon on est arrivé !

Je ne dis rien et par prendre mes affaires sans réveiller les autres. Ils vont en faire une de ses têtes quand ils vont apprendre ce qui s'est passé ! Bref je sors et je remarque que Link m'attendait...

-Oh c'est bon tu es là on peut y aller.

-Mais....en fait je t'ai juste demandé de m'accompagner pour récupérer mes affaires....tu peux rentrer chez toi maintenant...

-Mais..tu ne peux pas partir seule...on ne sait jamais...tu peux te faire violer la nuit tu ne sais pas tout les dangers qu'il y a la nuit !!

-Pourtant les choses sont exactement pareille que le jour.

-Pas vraiment, il peut y avoir des agresseurs la nuit qui violent les jeunes filles, j'ai vu ça aux infos.

-Depuis quand tu écoute les infos ?

-Mais là ce n'est pas le rapport, tu ne peux pas partir seule, c'est trop dangereux.

-Mais c'est bon Link, je peux rentrer seule, ne t'inquiète pas. Allez à demain !

Je commençais à prendre mon chemin pour rentrer chez-moi. Pendant le trajet je commençais quand même à avoir froid. Puis je décide de passer dans une ruelle en guise de raccourci. Cette ruelle était quand même très sombre et lugubre, comme dans les films quoi.

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant