15. Mystère

550 11 18
                                    

Pdv Zelda:

Mipha m'a claqué la porte au nez depuis je ne sais pas combien de temps et j'ai remarqué qu'elle a paniqué. Et puis déjà, qu'est ce qu'elle fait chez Urbosa ? J'espère qu'elle a rien fais...

Imagination de Zelda:

Mipha: *avec un pistolet à la main* Ah ah ah vous êtes tous à ma merci !! Maintenant je vais m'acharner sur Zelda !

Urbosa, Daruk, Revali et Link: Non par pitié Mipha !!

Fin imagination..

MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN D'IMAGINER !!? Mipha n'est pas un monstre, ou peut-être ? MAIS NON ! PAS DU TOUT !!

Ou alors à part ça, il y a le fait aussi que Link est mystérieusement disparu...

Imagination Zelda:

Link: Est-ce que tu veux devenir ma petite amie ?

Mipha: Oui j'accepte !

Fin imagination...

MAIS ZELDA ARRÊTE D'IMAGINER DES CHOSES PAREILLES !!! Oui je sais je parle toute seule en face d'une porte. Je commence à me ridiculiser là.

Finalement, je commence à partir et regarde l'heure sur mon portable, il était déjà 8h56. En seulement 1 heure, il y a trop de choses qui se bousculent dans ma tête.

J'arrive chez moi et commence à déjeuner, mais dans le silence. Je sentais un énorme vide dans ma tête, je me sentais oublié. La présence de Link me manquait. Je ne mangeais pas grand choses, puis je me repose dans mon lit en attendant mais je ne trouvait pas le sommeil. Je regarde le plafond en pensant à Link. Puis, j'aperçois sa tête. ATTENDS JE DOIS HALLUCINER !!!

-*avec un sourire* Salut ! Me dit-il normalement.

Je me relève, fâchée..

-MAIS OÙ EST CE QUE TU ÉTAIS !!?

Je le pris dans mes bras et il resserre mon étreinte...

-Desolé si je t'ai inquiété.. Me dit-il en soupirant.

-Tu n'as pas répondu à ma question, tu étais où ?

-Oh..j'étais parti chez Ur..euh..Revali.

-Comment je peux te croire alors que tu es parti sans me prévenir ?

Je commençais à dévaler une larme, puis deux, puis plusieurs dévalent mes joues...

-Tu tu pleures ? Me demande-t-il apeuré.

-C'est que...je croyais que tu n'allais plus revenir...que tu allais m'abandonner....

-Je..je suis désolé mais ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai jamais....

Il commence à s'approcher de moi pour placer ses lèvres contre les miennes. Je prolongeait et intensifiais le baiser en le prenant par la nuque. On se sépare à cour d'air..

-*le regarde intensément dans les yeux* S'il te plaît, promet moi de ne plus partir sans me prévenir et de ne jamais me laisser tomber.

-Ok je te le promets ! Me dit-il avec un sourire.

Je lui fais un bisou sur la joue puis je sors de la maison en prenant Link par la main. Je le prenais tellement fort que je me collais même à lui. Vous direz que j'exagère mais non pas du tout, c'est dans ma nature...

-Euh..ne t'inquiète pas je ne vais pas me sauver.

-Peut-être que si ! Dis-je en le serrant encore plus.

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant