21. Nuit mouvementée

843 13 28
                                    

⚠️Attention présence de Lemon dans ce chapitre⚠️

🔴 : Lemon commencé

-Tu veux faire quoi ?

Il prit un voix sensuelle qui me fit perdre la tête, et me souffle à l'oreille...

-Desolé Zelda, mais ce soir j'ai trop envie de toi..

Je commence à rougir comme pas possible et à paniquer en plus..

-Et..et tu me sors ça comme ça !?

Je me défais de son emprise et essaye de reprendre une grande inspiration...

-Je..je ne vais pas le faire avec toi alors que les autres sont juste à côté.

-Oh oui désolé. Alors...ça te dit de venir chez moi ?

-*soupire* il y a ton frère...

-Oh oui c'est vrai...euh...bah on fait partir tout le monde alors ?

-Ok mais c'est toi qui le fait alors !

-*sourire pervers* Humm si tu m'offres une magnifique nuit ça peut le faire.

-*donner une baffe* C'est un ordre que je t'ai dit ! Alors au lieu de penser à des choses pervers, fait ce que tu dois faire !

Il sort de la pièce et prévient tout le monde comme quoi c'est fini, ils ont tous fait un signe de la main et sont rentrer chez eux. Puis Link se précipite dans la chambre où j'étais. Je voulais en profiter pour faire une blague. Je me cache dans ma penderie et j'attends qu'il arrive. J'ai hâte de voir sa tête..

-C'est bon Zelda ils sont p.....hein !!!?? Z..zelda ? T'es où ?

Il me cherche partout et moi je restais dans ma cachette à le regarder discrètement. Je trouvais ça trop drôle, puis au moment où il était tout près de ma cachette le dos tourné, j'en profite pour sortir et lui sauter dessus en faisant "Bou". Bien sûr, il ne s'y attendait pas, et tombe en avant. Je me retrouve en position à cheval sur son dos alors qu'il est aplati comme une crêpe...

-Mais t'es folle t'aurais pu me faire mal ! Me dit-il en râlant.

-*sourire* Bah allez quoi c'était drôle ! Dis-je avec enthousiasme.

-Par contre, tu peux te retirer de moi ?

-Hum non je vais rester ici !

-Mais t'es lourde !

- *donne une baffe* Eh oh j'suis pas lourde !!

Je me retire de lui et m'installe sur mon lit avec une mine boudeuse. Link voulait tenter de me serrer dans ses bras mais je lui boude encore...

-*air apeurée* Z..zelda tu vas vraiment me bouder ?

Je ne réponds pas et me cache sous la couette...

-Zelda tu me parles plus vraiment ?

Pdv Link (je crois que vous l'avez attendu):

Elle commence à lâcher un petit sourire et à se mettre à califourchon sur moi...

-Tu sais que tu es trop mignon quand tu t'inquiètes. Me dit-elle avec un grand sourire.

Je commence à en avoir des rougeurs au niveau des joues tellement j'avais un peu honte d'avoir encore cru à n'importe quoi...

-Bon tu peux partir par contre ? Je voudrais me changer ! Dit-elle.

-Oh d'accord...

Je sort de la pièce et attend de l'autre côté de la porte. Dès que elle a fini, elle s'allonge sur son lit. Puis je commence à ouvrir la porte et me dirige vers elle pour lui faire un bisou sur la joue. Je profite du moment pour commencer à la chatouiller. Elle se tortille de rire et en avait même les larmes aux yeux. Elle tombe du lit, j'arrête de la chatouiller et je lui fait un sourire de victoire...

-Link s'il te plaît, aide moi à me lever..

Je l'aide à se relever en lui tendant ma main. Elle se relève et me plaque sur le lit...

-Maintenant c'est à mon tour de m'amuser.

Elle commence à m'embrasser. Puis dès qu'elle fini de m'embrasser à cause du manque d'air, je regarde mes poignets...pas possible ? ELLE M'AS ATTACHÉ AUX BARREAUX !!!

-Mais pourquoi tu m'as attaché !?

🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴

Elle m'affiche un sourire de victoire et se place à cheval sur mon torse.

-Parce que je te défie, je voudrais savoir si tu vas craquer ou pas..

Elle commence à enlever son haut de pyjama, et bien sur je ne changeais pas niveau rougeur...

Elle s'approche dangereusement de moi pour me faire languir en collant sa poitrine sur mon torse. Bon ressaisi toi Link, TU NE DOIS PAS CRAQUER !!!

Elle commence à me tourner ma tête et se retire un instant de moi pour enlever son pantalon et se retrouve en sous-vêtements devant moi, et c'était des sous-vêtements sexy en plus ! J'étais tellement excité que  mon seul réflexe était de vouloir me détacher pour essayer de la rejoindre mais je n'y arrivais pas...

-T'as déjà perdu ? Me demande-t-elle avec un sourire narquois.

-Oui bon j'admets j'ai perdu maintenant détache moi s'il te plaît.

Au moins elle avait bon coeur. Elle me détache, et moi, comme une bête sauvage, je me précipite vers elle pour lui faire un suçon au cou. Je lui ai laissé une marque tandis qu'elle se s'y attendait pas, je commence à me déshabiller en enlevant mon haut, ma ceinture puis mon bas. Je me retrouve moi aussi en sous-vêtements avec Zelda. Je la prends pas la taille et l'entraîne sur mon torse, je pouvais même entendre son rythme cardiaque qui accélérait. Je l'embrasse passionnément et elle réponds à mon baiser.

Pdv Zelda:

Dès qu'on se sépare à cour d'air, je le prends par la nuque, et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Ce contact contre moi me donnait un sensation de chaleur interne. Je me déshabille entièrement et me met à califourchon sur lui pour l'embrasser en peu sensuellement. Je pose ma main sur sa joue, puis sur son torse où je le caresse au moindre parcelle. Je redessine avec mon doigt les formes de son torse bien dessiné. Link commença à rougir légèrement et se déshabille entièrement lui aussi. Il commence à me faire des légers suçons un peu partout, ce qui m'arrachait un gémissement de désir, puis à me mordiller légèrement ma peau, bien sur mes gémissements ne changeais pas. Je continuai toujours à gémir en chuchotant son prénom.

-Link ...

-Zelda ...

On se faisait des caresses sensuelles de temps à autres jusqu'à ce que Link m'entraîne contre son torse et on s'endort profondément..

A suivre...

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant