Pdv Zelda:
Je me lève eu un énorme mal et sens qu'il y a une chaleur corporelle près de moi. Mais ? C'est impossible, je suis seule pourtant. Lorsque je le retourne, j'aperçois Link !!! Il est encore en train de me coller ! Ou rectification, c'est moi, qui est en train de le coller !!! Je deviens de plus en plus gêné, et le fait de me réveiller avec un mal de crâne, n'arrange pas les choses. Mais une seconde, qu'est ce qui s'est passé ? Je ne me souviens plus de rien, c'est le vide ! La derniere chose dont je me souviens est que on à regardé un film, malgré que je n'arrêtais pas de coller Link, et que j'ai bu de l'alcool avec lui et que j'ai fini bourré. Franchement, j'espère que je n'ai pas foutu n'importe quoi !!?? Je paniquais dans ma tête en repensant à cette idée. Puis j'entends Link qui s'est réveillé..
-Oh salut Zelda t'as bien dormi ?
-Mais je peux savoir ce que tu fais dans mon lit !!!?? J'espère pour toi que tu n'as profité de moi pendant que j'étais bourré !!!??
-Euh d'abord une question à la fois. Alors déjà, premièrement, suis dans ton lit parce c'est toi qui m'a demandé de rester. Ensuite, deuxièmement, je n'ai pas profité de toi mais à chaque fois tu étais sur le point de...enfin tu sais quoi...
A chaque fois j'étais sur le point de rougir comme une tomate, mais je faisais de mon mieux pour rougir moins que ça..
-Bon par contre, on devrait peut-être se changer parce que ça commence à devenir gênant là. Dis-je en commençant à devenir gêné.
Puis d'un seule coup, il fit un non de la tête et se place encore plus à côté de moi, ce qui fait que je sens encore plus son corps contre le miens. Je devenais tellement gêné, que je repris encore de la rougeur et ne dis plus rien. Puis il me prit par la taille et place ses lèvres contre les miennes. Puis j'intensie le baiser et y insère ma langue qui entre en contact avec la sienne. Puis on y prit fin et on se sépare à cour d'air. J'avoue que j'aimais bien cette sensation mais il ne faut pas imaginer des choses non plus, c'est juste un malentendu. Oui c'est ça, c'est juste un malentendu. Je ne vais pas croire des choses qui n'arriveront jamais.
-Link..
-Je suis désolé Zelda pour ce que je t'ai fait. C'est juste que je ne pouvais pas m'empêcher de le faire parce ce que je..
Et c'est à ce moment précis que mon téléphone sonna. Je décroche et remarque un numéro inconnu. Je décroche tout de suite et reconnu la voix, c'était Mipha.
Conversation téléphonique..
+330754***
-Salut Zelda, ça va ? Je voulais te proposer si tu voudrait venir avec nous au parc d'attraction ?
Moi😉
-Salut Mipha, oui je voudrais bien, c'est à quel heure ?
+330754***
-Humm on a qu'a dire à partir de 14h.
Moi😉
-Ok.
+330754***
-Est ce que Link viendra ?
Moi😉
-Je ne sais pas je te le dirai en message.
+330754***
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...