8. Réconciliation

893 23 32
                                    

Je me déchaînait sur la musique malgré que je repensais toujours à ce qui s'est passé avec Zelda. Puis Sidon arrête l'ambiance, et me remarque, l'air mélancolique...

-Link je voudrais te parler...

-Tu veux me dire quoi ?

-Il y a une question qui m'intrigue: Qu'est-ce qu'elle t'as dit pour que tu sois dans cette état là ?

Je lui explique toute l'histoire et fut stupéfait....

-Humm oui je vois, je crois que tu devrai aller lui parler..

-Tu crois ?

-Est ce que tu l'aimes toujours ou pas ?

-Et bien oui même si je lui en veux..

-Mais alors qu'est ce que tu attend !? Propose lui un rendez-vous et tu lui dit tout ce que tu ressent !!

-Tu crois que ça va marcher ?

-Mais oui, j'en suis sûr !

-Justement j'avais reçu un message de Zelda. Elle m'a proposer de lui parler après les cours.

-Mais c'est que c'est bon signe alors !!?

-Ben..Si tu veux ok..

Puis nous jouons à la PS4. Mais il se fait tard et m'endors sans manger.

Pdv Zelda:

Franchement je m'en veux énormément pour ce que j'ai dit à Link. Le pire dans tout ça, c'est que ce que j'ai dit est faux. J'ai dit ça parce j'étais paniquée, et le seule truc stupide que j'ai dit est que l'on ferait mieux de rester amis !? Du coup, à cause de moi, il doit être triste. Bref, je passe et je décide de passer la nuit chez ma meilleure amie Urbosa. Elle m'a donné son adresse et me dirige chez elle. Dès que j'arrive, je sonne et elle me répond...

-Oh salut Zelda, alors du cou pourquoi tu voulais me voir ?

-Je voudrais que tu m'aides à propos de Link...

-Ohh, dans ce cas entre, tu m'expliqueras tout.

Puis je rentre chez et m'installe dans sa chambre.

-Alors vas-y raconte !

-Ben voilà en ben...je crois que j'ai fait de la peine à Link.

-Comment ça ? Tu peux m'expliquer ?

Je lui raconte toute l'histoire et s'inquiète un peu de la situation..

-Aie là, c'est une situation critique, il faut faire quelques chose !

-Mais tu veux que je fasse quoi !? Tout est foutu !!

-Mais non, t'inquiète j'ai la solution.

-Et c'est quoi encore ?

Elle m'explique tout en détails et je compris mais trouvait ça un peu compliqué...

-Ok je vois...

Je rigole avec elle puis on dîne ensemble. Franchement, je n'avais pas l'appétit et Urbosa me questionna...

-Tu ne manges pas Zelda ?

-Non merci, je n'ai pas très faim c'est tout..

-Ne t'inquiète pas pour Link tu va réussir, tu n'as qu'à suivre mes instructions et ton intuition aussi. Maintenant mange et oublie le un moment..

Je me mis à sourire légèrement..

-Tu as raison. Ce soir on va passer une bonne soirée entre filles !!!

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant