Je lui réponds avec un léger sourire...
-Oui tu as raison.
Il pose sa main sur ma joue et me la caresse en me rendant un sourire que je n'ai pas pu résister...
-Allez viens, il faut organiser les autres si on ne veut pas que ça finisse mal.
-Oui surtout que, les connaissant il peut déjà se passer beaucoup de choses...
-*sourire* Mais c'est comme ça on les aime.
-*sourire* Oui ils nous ont toujours aidé et réconforté.
-Maintenant c'est à nous de les aider en faisant une belle fête de Noël digne de ce nom !
Il me prends par la main pour descendre rejoindre nos amis...
-Il est déjà tard, vous voulez qu'on fasse quoi ?
-Hum...c'est gentil de nous proposer Zelda mais ça ira on va juste aller tous dormir..
-Vous voulez aller dormir où ? J'ai juste que 5 chambres d'amis, pas 7 !
-Hum....et la chambre de tes parents alors ? Propose Urbosa.
-Oh t'as raison ! Mais donc il devra avoir 2 personne qui s'installeront dans la chambre de mes parents..
-Laisse moi choisir...
-Si tu veux, de toute façon je n'avais personne en-tête...
-Moi je décide de choisir Revali et Mipha.
-*rougit fortement* PARDON !!? Je te permets pas !! Réplique tout de suite Revali.
Mipha quand à elle commençait à devenir tout de suite gêné et rouge au niveau des joues..
-Sinon tu vas me faire quoi ? De toute façon il n'y a pas assez de place.
-M'en fous je préfère dormir tout seul sur un canapé inconfortable !
-T'aurais pu te rapprocher d'elle baka. Disent Link, Daruk et Rink en même temps.
-Ben quoi ? J'ai dis de quoi de mal...?
-Laisse tomber laisse nous aller dans nos chambre plutôt que de te plaindre juste pour une place. Intervient Daruk l'air agacée.
Tout le monde se mets dans sa chambre respective, ce qui laissa en plan le pauvre Revali. Je dis "le pauvre" mais il est quand même agaçant non ?
De mon côté je rejoins Link en le prenant par la main avec un beau sourire. Il ne dis rien et se laisse tirer jusque ma chambre...
Je pris soin de fermer la porte à clé derrière moi et je me retourne vers lui, il était déjà en train de me prendre dans ses bras en soufflant dans mon cou...
Je souris légèrement et je me retourne pour le serrer dans ses bras à mon tour. Cette sensation était toujours agréable.
Je me détache de lui pour m'installer dans mon lit. Ben oui c'est que je veux être en pleine forme pour demain.
Mais je voyais Link surpris de mon geste et il commencer à bouder dans son coin assis dos contre la porte...
-Pourquoi tu boudes Link ?
-*tourne la tête* Je m'attendais à ce que tu m'embrasse au moins.
Après avoir entendu ça, je m'approche de lui, en m'asseyant a son niveau. Je lui tourne la tête vers moi en lui adressant un sourire, et je l'embrasse...
Il prit part au baiser et place ses mains autour de ma taille, me serrant fort contre lui. On se sépare à contrecœur à cause du manque d'air..
-*sourire magnifique* Tu es content maintenant ?
-*rougit légèrement* O..oui..
Il m'adresse un léger sourire et me porte comme une princesse pour m'allonger sur le lit en me chuchotant à l'oreille...
-*rougit* Zelda je t'aime...
-*rougit* Moi aussi je t'aime Link...
Il me donnait un bisou sur le front en signe de réponse. Puis on ne tardait pas à s'endormir blottit fort l'un contre l'autre...
Le lendemain
Je me réveille d'une bonne humeur matinale, mais à côté de moi je voyais Link qui dort encore. Il dort encore ? Par cette belle journée !?
-Allez Link réveille toi ! Dis-je en le secouant légèrement.
-Humm....non laisse moi dormir..
Bon c'était quand même la réaction que je m'y attendais un peu...au pire....
-*emploi une ruse* Bon ce n'est pas grave on va manger des crêpes sans toi puisque tu ne te lève pas...
-Allez-y manger sans moi alors...
Quoi !? Ça n'as pas marché !?
-Dis tu es sûre que ça va ?
-Ben oui ça va, je veux juste dormir...
-Bon...si tu insiste...
Je lui fais un bisou à la jour avant de partir descendre prendre mon petit-déjeuner..
A ma grande surprise, je trouve déjà Yoko, Daruk et Urbosa debout, ainsi que Ryu bien sûr ! Je l'oublie toujours mais il est toujours présent, c'est juste qu'il est toujours à l'écart en essayant de se cacher dans ma chambre...
-Oh bonjour vous avez tous bien dormi ?
-Oui et toi ? Demande Urbosa.
-Oui ça va mais....pourquoi Daruk fixe bizarrement Ryu ?
-*soupire* A ton avis ? T'oublies qu'il a peur des chiens..
-*ironie* Désolé si je dérange *tremble légèrement* mais je m'assure qu'il ne vas pas m'attaquer ou m'aboyer dessus.
-Ne t'en fais pas il ne vas pas t'attaquer il est même plus gentil qu'un chien normal..
-Je me méfie quand même !
On se mis tous à éclater de rire, puis on se mis à manger et discutant entre deux...
-Je suis en train de me dire....Link dors toujours ? Demande Yoko.
-Oui et je trouve ça même bizarre...
-Comment ça ?
-D'habitude il se lève toujours avant moi et là comme par hasard il se lève tard au moment le plus attendu de l'année.
-C'est vrai que c'est étrange comme coïncidence, mais bon tu lui en parlera quand il sera réveillé non ? Demande Urbosa.
-Oui t'as raison...
Pdv Link :
-Est ce que ce serait....
....le bon moment pour lui offrir ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...