12. Malade

687 15 74
                                    

Je me lève à cause du réveil de mon téléphone, mais par accident j'ai aussi réveillé Zelda..

-Hum..Link ?

-Oui qu'est ce qu'il y a ?

- Je commence à avoir mal à la tête, et j'ai toujours chaud....

-Tu es malade. Dans ce cas tu n'iras pas au Lycée. Bon maintenant, je dois y aller me préparer je vais être en retard.

Elle essaye de me parler malgré qu'elle à mal à la tête...

-Non s'il te plaît reste ici !! J'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose !!

-T'inquiete pas je vais fermer la porte à clé, et s'il t'arrive quelque chose, appelle moi d'accord ?

-Oh..euh..Oui mais je veux que tu reste avec moi quand même !! Rétorque-t-elle.

-Je passerai te voir après les cours et je t'apporterai les cours.

-Merci.

-Bon j'y vais je passerai te voir ce midi.

-Tu ne mange pas au self ?

-Non je passerai te voir pour prendre soin de toi.

-Merci c'est gentil.

Je m'habille, me coiffe, prend mon petit-déj. Ect...

Dès que j'ai fini, je remarque que je suis en avance, j'en profite pour rester un peu avec Zelda..

-Tu es sûr que tu ne veux rien ?

-C'est gentil de prendre autant soin de moi mais, pour l'instant je n'ai besoin de rien..

-Ah je sais je vais te préparer un petit déjeuner avant de partir..

Je lui prépare son petit-déjeuner et regarde l'heure une dernière fois sur mon téléphone et il est 7h53. Je crois que je devrais partir.

-A toute ! Dis-je.

-A toute...

Je le dirige vers Lycée et arrivé là-bas, j'aperçois les autres du groupe, mais bizarrement, Mipha n'était pas présente...

-Salut tous le monde !

-Salut Link ! Disent-ils en parfaite synchronisation.

-Vous savez pourquoi Mipha n'est pas là ?

-Euh..nan on ne sait pas..Me dit Revali.

-Bon ce n'est pas grave, par contre Zelda ne pourra pas venir, elle est malade.

-Ah..pas de chance. Dit Daruk.

-Mais pas de panique, je prends soin d'elle..

-Ah ça c'est bien ! Me dit Urbosa.

Par contre, je ne pourrai pas manger avec vous ce midi, je vais prendre des nouvelles de Zelda.

-Bon ce n'est pas grave. L'important c'est qu'elle va bien ! Dit Urbosa.

-Et Mipha ? Demanda Revali.

-De quoi ? Dis-je.

-Ben tu ne va pas prendre des nouvelles de Mipha ?

-A quoi ça sert ? Je ne sais même pas si elle est malade.

-Oh ça y est, maintenant tu laisse tomber Mipha pour Zelda ? Me dit Revali en "provocation".

-Q..quoi !?

-Dire que tu étais amoureux de Mipha avant. Rajouta Urbosa.

-*rougit* Qu'est ce tu racontes !? J'ai changé je te signale ! Je suis amoureux de Zelda maintenant, et je ne la tromperais jamais !! Surtout avec Mipha !

-Ok ok c'est bon on a compris. Dit Daruk en s'interposant entre la discussion.

La sonnerie retentit et je me dirige en cours. Le seule truc que j'espérais, c'est que Zelda allait bien malgré qu'elle était toute seule chez elle...

Pdv Zelda:

Bon pour l'instant je m'ennuie bien sans Link. Sa présence me manque un peu, ou beaucoup plus que je ne l'imaginais. Tout ce que je faisais c'était de prendre mon téléphone et pianoter dessus mais j'avais déjà assez mal à la tête comme ça. Puis quelques instants après j'ai entendu le bruit d'une fenêtre s'ouvrir. La peur commençais à monter en moi, puis je commence à trembler..

-*voix bredouillante* Euh..il..il y quelqu'un ?

-Puis j'aperçois une silhouette qui rentre par la fenêtre et commence à s'avancer vers moi. Il portait une cape avec une capuche noire. Il était tellement bien camouflé que je ne savais même pas si c'était un homme ou une femme...

-Euh..vous êtes qui ?

-Je suis la personne qui va faire de te faire regretter pour ce que tu as fait à  Link !!

-Comment ça ? J'ai déjà assez d'ennuis comme ça à cause de cette fièvre. Et puis comment tu connais Link ? Et notre relation ?

-J'ai mes sources, et je sais même que vous avez couché ensemble, je me trompe ?

-Q..quoi !? Tu es même au courant pour ça !?

-Hihi..

-Euh par contre moi je suis déjà assez mal en point comme ça pour ensuite me taper quelqu'un que je ne connais même pas ! Râlais-je.

-Euh..ce n'étais pas la réponse que j'attendais mais passons les détails. Je suis venu te dire que si je te vois encore une fois t'approcher de Link, je ferais de ta vie un enfer..

-Ah bon et comment ? Je vois pas comment un personnage aussi loufoque pourrait me menacer avec les insultes les plus nuls...

Il affiche un sourire sadique, pour après me montrer un montage de moi en train de coucher avec un autre gars...

-Attends tu n'oserais pas...

-Et si ! Je pourrais très bien envoyer ce montage à Link et comme il croira, il sera en colère et voudra rompre avec toi !! Dit l'individu avec un air de confiance.

-Mais c'est horrible !! Je ne céderai pas à ton chantage !!

-Bon tant pis..

Il arrache le téléphone de mes mains et été réellement sur le point de l'envoyer, mais je commence à céder..

-Non non c'est bon t'as gagné !

-Donc qu'on soit claire, tu ne fréquente plus jamais Link !?

Je fis un hochement de tête et l'individu parti en sortant par la fenêtre. Mais qui était cette personne ? Ça je n'en sais rien. Je regarde mon téléphone et regarde...oh là il est déjà 11h56 !? Link ne va pas tarder à venir, comment je vais faire !!?

A suivre...

Je sais je suis un peu cruel de laisser sur du suspens...😅

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant