Je me lève assez tôt, il était à peine que 6h38. Bon après tout, j'avoue que c'est parce que il me manquait la présence de Link. Il avait tellement l'habitude de vouloir dormir avec moi que je n'est presque pas fermer l'oeil de la nuit. Bon que je réfléchis, il est 6h38, je me lève quand même ou pas.
Bon je me lève quand même et m'habille mais je viens juste de remarquer que Link m'avait laissé une marque sur mon cou. Je cache la marque, puis dès que j'ai fini mon rituel du matin, je descend et me dirige vers ma cuisine en espérant trouver quelques chose à manger.
Bon j'ai trouvé des biscuits ça devait peut-être faire l'affaire. Dès que j'ai fini de manger, je prends mon sac et part go le Lycée.
Je retrouve Link et les autres et on se fait un signe de main..
-Salut ! Dis-je de bon cœur.
-Salut Zelda, tu sais ce qui va se passer aujourd'hui ? Me demande Yoko.
-Non il y aura quoi ?
-Aparemment on va avoir une nouvelle dans notre classe ! S'exclame Urbosa.
-Attends tu as dit une nouvelle !? S'exclame Revali et Daruk en coeur.
-Euh..oui...
-Moi de toute façon j'ai Zelda. Intervient Link.
-Oh tu sait Link il va falloir faire gaffe, à ce qu'il paraît elle est sexy..
-Ah oui..et puis en plus ce n'est pas mon point fort..
-Comment ça ? T'as un faible pour les filles sexy ? Dis-je en intervenant.
-*rougit* Eh ben oui..
Ouhla il va falloir que je fasse attention lorsque l'on sera en cour..
-Qu'est ce qui t'arrive Zelda ? Me demande-t-il.
-Oh non rien c'est juste que j'ai peur que tu préfère la nouvelle par rapport à moi.
Puis je sens qu'il prends mes mains dans les siennes et on se regarde dans les yeux..
-Tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais très bien que tu es la seule que j'aime. Me dit-il avec un sourire.
La sonnerie retentit et nous nous dirigeons dans notre cour avec notre prof principal. On s'installe et nous laissons la prof parler...
-Bonjour a tous aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle élève..
Un fille commence à entrer et se présente...
-Bonjour a tous je m'appelle Aïko Suzuki et je ravi de faire votre connaissance...
Oh j'ai oublié de préciser qu'elle ressemble à peu près comme ça...
Finalement les autres n'avaient pas tort parce que pour commencer la majorité des gars commençaient déjà à en baver AINSI QUE LINK !! C'est pas possible je dois être dans un cauchemar. Et puis c'est moi ou pratiquement tout les gars de cette classe préfèrent les blondes !?
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? [En Pause]
Fanfic"Pour résumer l'histoire, je m'appelle Zelda, j'ai 17 ans, je vis seule, malheureusement, et je serai une nouvelle qui va intégrer un lycée et me ferai pas mal de connaissances, surtout celle d'un gars populaire qui s'appelle Link. Mais si vous voul...