31. Les Fêtes "Partie 1"

463 12 23
                                    

PAUSE❌!!! Je tiens juste à faire une pub à certain des gens qui ont en dessous de 100 abos pour les encourager. Abonnez vous à :

monsieur_tita-oncer
axellelbn
Lina_Guillerm

Bon maintenant on reprends l'histoire😊 :

-Alors est ce que vous êtes prêt ?

-Bon si Zelda ne nous en voudra pas alors ok on est prêt.

-En plus Rink je vois que tu as pris Ryu avec toi. Désolé si je n'ai même pas pu prendre soin de lui. Dis-je en mettant la main derrière la nuque.

-Heureusement que t'as de la chance que je sois là ! Me dit-il avec un sourire.

Bon je crois que c'était évident pour vous, depuis le début c'était nos amis Mipha, Revali, Daruk et Urbosa, ainsi aussi que de Aïko, Yoko et Rink. Vous verrez que je les ai invité ici pour une bonne raison...

-M..mais a..attendez c..c'est vraiment un chien ? Demande Daruk apeuré.

-Comment ça ? Tu as peur des chiens ? Demande Rink a son tour avec un sourire narquois.

Puis j'ajoute :

-*soupire* Ça suffit Rink tu ne vas commencer à embrouiller les autres. Et si ça peut te rassurer Daruk, c'est un loup..

-M..mais ÇA NE ME RASSURE PAS DU TOUT !!

-Fait pas ta chochotte ! Je croyais que tu n'avais peur de rien ! Dit Urbosa un peu agacé.

-Ben oui je n'ai peur de rien...sauf des chiens..

-Ah ça rime en plus ! Dit Revali en faisant une mauvaise blague.

Puis Mipha rajoute :

-Revali !!

-Oups pardon Mipha..

-Voici le retour du soumi ! Ajoute Urbosa et Yoko en cœur.

-Mais arrêtez avec ça !!! Insiste Revali.

-C'est quoi cette histoire de soumis ? Demandais-je en cœur avec Aïko et Rink.

Urbosa prends quand même la parole..

-Ah oui c'est vrai vous n'étiez pas là !

-Je t'interdis de leur en parler !! Dit Revali pour prendre sa défense.

-Sinon tu vas me faire quoi ? Tu n'est même pas capable de tenir tête à Mipha.

-Q..quoi !? Bien sur que je peux tenir tête !!

-*sourire narquois* Oui oui je vais te croire, tout le monde est témoin.

Tout le monde se mit à regarder Revali avec un sourire narquois dont moi également sauf Mipha qui était déjà dans l'embarras..

-Mais qu'est-ce vous avez tous à me regarder comme ça !? Demande Revali dans la panique.

-Est ce que vous pensez tous comme moi ? Demandais-je.

-Je crois oui.. continue Aïko.

-...UN NOUVEAU COUPLE VA BIENTÔT NAÎTRE !! Dit-on tous en coeur sauf Revali et Mipha.

-Mais ça ne va pas bien de crier comme ça ! Vous allez réveiller Zelda !

-Oups au pire vous voulez que j'aille voir ? Demandais-je.

-Tu es sûr que ça ira ? Demande Daruk paniqué.

-T'inquiète. Dis-je le pouce en l'air.

Je remonte vite fait les escaliers et je me dirige vers la chambre de Zelda, juste voir si elle va bien..

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant