Le repas finit et les ventres repus, le brun se leva pour débarrasser la table qui était encombrée de vaisselles sales. Apportant les affaires au blond qui commençait déjà à faire la vaisselle, Sasuke frôla le bras de Naruto qui allait récupérer ce qu'il portait.
Les assiettes auraient pu s'écraser au sol en mille morceaux si les réflexes du plus jeune n'avaient pas été aussi aiguisé à cause du geste de recul de l'écrivain qui avait tout lâcher dans la panique.
Sasuke : Respirant vite et se sentant paniqué. Je... Je suis désolé...
Naruto : Souriant avant de remettre ses mains dans l'eau. Plus de peur que de mal, c'est pas grave. Va dans le canapé et allumes la console.
Le brun se sentait mal. Ce n'était pas la première fois que ce genre d'incident lui arrivait et si avant ce n'était pas un problème même avec un bon nombre de casse, la récurrence ici commençait à lui peser de plus en plus.
C'était un réel handicape qui devenait plus que gênant. Mais quoi faire pour essayer de le faire disparaître ? Peut-être qu'il devrait demander à Naruto puisque ce dernier était dans le domaine médical, il saurait sûrement le conseiller.
Non! Lui en parler le mettrait encore plus mal à l'aise que ce qu'il n'était déjà.
Sasuke suivit le conseil de son voisin et attrapa les manettes juste en face de lui. Il y a de ça quelques mois, le brun ne comprenait pas comment les utiliser mais grâce à Naruto, maintenant il le savait et elles ne semblaient plus avoir aucun secret pour lui. Et encore mieux, alors que durant les premières parties Sasuke perdait tout le temps, maintenant il arrivait à tenir tête au blond dans son jeu préféré.
Ce n'était rien d'extraordinaire pour Naruto qui continuait de le charrier quand il perdait. Pour Sasuke par contre c'était un nouvel échappatoire dont il n'avait pas eu accès durant son enfance; ses parents préférant le voir lui et son frère faire autre chose que rester bêtement derrière un écran, ce qui lui avait secrètement donné le goût pour la littérature.
Naruto : S'approchant. T'as réussi à débloquer tout les perso toi ?
Oui, Sasuke c'était donc acheté depuis une console sur laquelle il pouvait passer certaines de ses nuits pour se distraire, tout ça pour soi-disant s'entraîner et battre le blondinet.
Cette excuse cachait une certaine vérité, Naruto avait visiblement une influence assez positive sur sa vie. Il l'obligeait à le côtoyer, à sortir et à cuisiner. Tout ce que le brun avait eu tendance à oublier depuis qu'il était écrivain et avait emménagé ici.
Sasuke : Acquiesçant. Hn.
Naruto se releva alors qu'il venait juste de s'asseoir pour prendre une bière. Sachant que son voisin était toujours aussi stricte quand à l'alcool, il ne lui proposa même pas par habitude et revint s'installer au près de lui.
Cependant Sasuke semblait loucher sur la canette que le blond avait récupéré et posé sur la table basse. La curiosité quand au goût de cette chose commençait à se faire sentir et devenir insatiable avec les nombreuses fois où il les voyait. Avec l'éducation qu'on pouvait considéré comme stricte, le brun n'avait jamais touché une goutte de ces boissons fermentées.
Naruto : Voyant ce que la personne à côté de lui regardait. Quoi tu en veux une ?
Sasuke : Se concentrant de nouveau sur la télé. Non.
Naruto : Souriant comme un bien heureux. Allez, laisses-toi tenter. Je vois comment tu les regardes ces derniers temps. Tes parents ne sont pas la pour te mettre une fessée si tu le fais. Réfléchissant rapidement en rigolant lourdement. Mais si ça peut les soulager, je le ferais à leur place.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...