Les deux adultes derrière leur fils sourirent à tour de rôle et baissèrent la tête pour simple salutation. Ils étaient sûrement au courant de la peur du brun, sinon ils auraient agit comme la plupart des gens ; en voulant lui serrer la main.
Minato : Rentres donc Sasuke, tu as les lèvres violettes.
Kushina : On est heureux de vous avoir à la maison. Vous êtes déjà allés à la plage à ce que je vois.
Naruto : Reprenant les sacs dans ses mains. Oui, on a été voir le couché de soleil.
Minato : Posant une main sur la hanche de sa femme. Allez vous installer et prendre une douche.
Sasuke peu serein et totalement sans repères suivit de près le blondinet dans la maison. Elle était étrangement belle et moderne, avec un côté légèrement futuriste. Il y avait une grande pièce faite de murs blancs qui laissait apparaître des poutres d'un joli bois. Ils passèrent devant une cheminé étrangement faite et tournèrent à gauche dans le couloir pour tomber directement dans la chambre de Naruto.
La pièce était grande et avec des teintes orangées. Le brun fut surprit de trouver dans le centre une surélévation avec des marches qui menait tout droit sur le lit qui était encastré dedans. L'Uchiha n'avait jamais vu ça de sa vie mais il trouvait ça super cool.
Naruto : Posant les valises sur le sol. Mes parents sont architectes alors leur maison est très spéciale.
Sasuke : Inspectant le lit en se penchant. Genre c'est vraiment un lit ?
Naruto : Acquiesçant. Ce sera ton lit pour les deux nuits à venir même.
Sasuke : Hein ? Mais et toi tu dormiras où ?
Naruto : Montrant une place sur le sol. Là ou vers là avec un futon je pense.
Sasuke : Non, non. Tu dors dans ton lit. Je dormirais sur le sol.
Naruto : Fronçant les sourcils. Non, tu es l'invité.
Sasuke : Faisant de même avec les siens. Non.
Naruto : Souriant avec défi. Tu sais que tu vas te plier à moi ?
Sasuke : S'offusquant. Hn... même pas en rêve ! On aura qu'à dormir ensemble comme ça tout le monde sera content.
Naruto : S'approchant doucement de Sasuke pour le dépasser. Et si je te touches ?
Le brun rougit. C'était bête de sa part de proposer ça et tout ça dans le but d'éviter de froisser leur côté borné respectif. Naruto montra une porte adjacente à sa chambre en lui signalant que c'était la salle de bain et qu'il pouvait partir se laver en premier si il le voulait.
Et c'est ce que fit Sasuke pour fuir. La salle d'eau était assez grande et de ce qu'il comprenait et vu l'emplacement, Naruto était le seule à l'utiliser. Il se mit dans la douche italienne au couleur de damier pour enlever le sel et le sable qui s'était accroché à lui durant l'escapade improvisée avec le blond.
Il en sortit une quinzaine de minute plus tard, propre comme un sous neuf, habillé mais les cheveux encore dégoulinant attachés dans une couette qui cette fois arrivait à maintenir le plus gros des mèches.
Naruto : Assis sur sa chaise de bureau et relevant la tête de son téléphone. Itachi avait raison en disant que tu prenais ton temps. Rejoins mes parents dans le salon si tu veux.
Le blondinet s'éclipsa à son tour mais Sasuke ne se sentait pas assez à l'aise pour aller voir les géniteurs de son voisin seul. Il était de nature un peu timide et ce côté de sa personnalité ressortait bien à ce moment précis. Accaparé par tout ce qui se trouvait autour de lui, il fit le tour de la pièce. Très peu de meuble, seulement un bureau fait en bois maintenu par des tréteaux avec beaucoup de bazar et souvenirs dessus, un grand placard incorporé dans les murs affichant son reflet et une télé accroché au mur.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...