Le blond était tranquillement entrain de regarder son téléphone et souriait quand ce dernier vibrait entre ses doigts. Sasuke qui était juste à côté entrain de relire pour la deuxième fois un livre qu'il avait beaucoup apprécié, essayait d'y faire abstraction.
Mais après une trentaine de secondes il était entrain de comprendre que c'était un peu trop compliqué de ne pas y faire attention. Son voisin qui s'était encore une fois incrusté chez lui, était beaucoup trop rayonnant pour ne pas être aveuglant et y faire abstraction. Ça commencé un peu à agacer le propriétaire des lieux même si la présence du gars qui habitait en face de chez lui, lui permettait de remplir un certain vide à l'intérieur de son esprit.
Ça faisait maintenant cinq fois que Sasuke relisait la même ligne encore et encore sans pour autant la comprendre; lui démontrant bien qu'il n'arrivait plus à se concentrer sur les mots écrits noirs sur blanc.
Quand Naruto agissait comme ça, ça ne voulait dire qu'une seule et simple chose.
Sasuke : Fermant brusquement son livre. Qu'est ce qu'elle te raconte qui peut te mettre dans cet état ?
Naruto : Perdant son sourire et regardant son voisin. Comment tu sais que je parle à une fille ?
Sasuke : Se massant l'arrête du nez. C'est marqué sur ton visage d'andouille. L'imitant en bougeant comme un poisson hors de l'eau. T'es là entrain de bouger dans tous les sens à croire que t'as des vers et t'arrêtes pas de pouffer.
Naruto : Souriant. Rude... Rabat-joie même.
Sasuke : Se levant pour remettre le livre dans la bibliothèque. Hn.
Naruto : Dépliant ses jambes sur la place maintenant libre du canapé. Si tu veux tout savoir... parce que je sais que tu aimes le savoir; elle m'invite à aller boire un verre.
Sasuke : Regardant sa montre. Et tu attends ma permission pour y aller ? Comme un gentil chiot qui veut aller dehors mais attends l'accord de son maître ?
Naruto : S'étirant difficilement. Tu sais que tes métaphores sont pas ouf.
Sasuke : Se souvenant qu'il avait eu des récompenses pour ses livres. Si tu le dis.
Naruto : Se relevant un peu pour voir Sasuke qui se tenait derrière le canapé. Le truc c'est que... Rigoles pas hein. Mais c'est une fille que j'ai rencontré sur une appli et je veux pas y aller tout seul parce que imagine que c'est un catfish genre un gars et tout.
Sasuke : Se sentant piqué. Et donc si c'est un gars c'est un problème ?
Naruto : Ouvrant la bouche de surprise. Bah ouais imagine au lieu de Géraldine 20 ans et fleuriste, je me retrouve avec René 50 ans, camionneur de père en fils.
Sasuke : Ne pouvant s'empêcher un rictus. Demande à un de tes amis d'y aller avec toi.
Naruto : Faisant une triste moue. C'est la honte si je leur dit que je l'ai rencontré sur une appli... en plus Shika voudra jamais en sachant que c'est juste pour ça.
Sasuke : Et bien demandes à un autre et créé un mensonge en disant que tu l'as rencontré dans un café.
Naruto : Levant son doigt en l'air. Ouais... non et puis, ce serait mentir.
Sasuke : Se frottant le front de sa main, légèrement déconcerté. Mens pas quand tu dis que tu as un cerveau. C'est le but d'un mensonge non ?
Naruto : Rejoignant ses mains ensembles pour prier. S'il te plaît Sasuke ! Et en échange je te fais tous tes repas préférés cette semaine.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...