27

385 41 34
                                    


Sasuke se réveilla comme une petite fleur dans son matelas beaucoup trop confortable. Ses yeux s'ouvrirent délicatement sur une nouvelle journée qui commençait doucement. Petit problème... Que faisait-il dans son lit alors que la veille il s'était endormi dans le canapé à côté de Naruto ?

Un coup d'œil à gauche pas de tignasse blonde, un coup à droite... C'était seulement le chat étendu sur le deuxième oreiller. Alors l'Uzumaki n'avait pas passé la nuit chez lui dans son lit et il n'était pas là ? Pourtant il sentait comme une bonne odeur venir de la pièce d'à côté et des bruits de casseroles.

Sasuke : Criant presque. Naruto ?

Un grand badaboom en ferraille suivit par des bruits de pas précipités qui se faisaient de plus en plus proches et enfin une tête blonde toute joyeuse qui apparut dans l'encadrement de l'ouverture. Le brun était tout aussi heureux que l'Uzumaki de le retrouver.

Naruto : S'approchant à pas de félin. T'es réveillé ?

Sasuke : Souriant contre la couette. Non non je dors encore là.

Naruto : Se couchant dans le lit en gardant le chat qui venait de se faire réveiller brutalement. Bien dormi ?

L'Uchiha voulu lui répondre mais vu quelque chose de très déplaisant dans le cou de son blond. Il le toucha du doigt en haussant un sourcil ce qui fit sursauter Naruto et le chaton par la même occasion.

Naruto : Non je l'avais pas hier et tu peux demander des comptes à celui qui est somnambule.

Qu'est ce qu'un suçon faisait sur Naruto alors qu'il n'avait encore jamais eu le cran de l'embrasser à cet endroit ni même de lui faire ce genre de marque trop visible ? Somnambule ? Oui ça lui arrivé mais quand il était plus petit et surtout quand... il était au porte de l'épuisement physique... ce qui s'avérait être le cas hier...

Sasuke : Se cachant un peu plus sous la couette. J'ai...

Naruto : Souriant et manquant de rigoler en s'amusant à faire marcher sur deux pattes, le chat sur lui. J'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie grâce à toi.

Sasuke : Se relevant brusquement et faisant peur à Suna. Quoi ?

Naruto : Regardant le chat qui s'était mit sur le sol pour se laver. T'as fait fuir mon bébé. Se recouchant pour regarder Sasuke paniquer. Tu crois toujours ce que je te dis hein ? Mais c'était plutôt inattendu... Tu m'as tiré à toi, sauté dessus, dis que je devais pas bouger. Tu ferais un très bon harceleur sexuel je trouve.

Sasuke : Rigolant nerveusement et se massant le front. Désolé, j'étais vraiment fatigué.

Naruto : Le regardant de ses beaux yeux bleus. Assez pour me demander de te prendre, ouais et me laisser sur la béquille aussi mais le deuxième on s'en fout parce que le principale c'est que -souriant un peu trop- tu m'as dit que j'étais à toi. Embrassant le front du brun. Et c'est le plus important je trouve enfin personnellement bien sûr.

Le blond partit en furie se rappelant qu'il avait sûrement laissé un truc sur le feu vu le bruit de pschiiiiiiit qui s'en suivit. Sasuke n'arrivait pas à le croire, son inconscient avait parlé pour lui et sans accord. -ce qui était normal pour un inconscient-

L'Uchiha se leva difficilement et s'habilla, -ne remarquant pas que c'est Naruto qui l'avait dévêtit- il partit ensuite en direction de la cuisine où son copain s'affairait à faire le petit-déjeuner pour deux. La première chose qu'il fit, fut de préparer deux cafés.

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant