18

407 42 6
                                    


 Ça faisait environs dix minutes que Sasuke attendait le retour de son voisin. D'après le dernier message qu'il lui avait envoyé ; annonçant qu'il partait de la clinique où il travaillait, il ne tarderait donc pas normalement. Aujourd'hui, le blond avait décidé de partir un peu plus tôt de son travail pour partir avec l'Uchiha en expédition à la mer. Ce dernier c'était occupé de tout pour faire comme une espèce de surprise au brun.

Sasuke avec l'avertissement de Jûgo encore en tête et ses propres pensées, avait pendant les quatre semaines qui c'étaient écoulées, -depuis qu'il avait apprit qu'il partirait avec son voisin en « vacances »-, essayait de se défaire de cette opportunité. Et comme il s'y attendait, il n'avait pas réussi. Pourtant les occasions de dire non n'avaient pas manqué mais ça avait été comme impossible.

D'abord parce que dès qu'il voulait apporter le sujet sur la table, Naruto faisait une espèce de tête totalement triste et débile qui lui coupait l'herbe sous le pied. Et parce que ce dernier avait l'air tellement joyeux quand il en parlait, comme un enfant qui avait eu un cadeau extraordinaire et au-delà de ses espérances pour Noël.

Mais voilà, Sasuke était de plus en plus stressé à l'idée de passer deux jours entiers en compagnie de son joli voisin qui continuait de lui faire tourner la tête et chavirer le cœur. Ce genre de chose n'était jamais arrivé même si ils passaient la plupart de leur temps ensemble. Il y avait toujours un moment ou lui ou bien Naruto s'absentait pour aller chez lui, hors là ce serait vraiment deux jours complets.

Son téléphone vibra, affichant un message du blondinet qui disait qu'il était rentré et qu'il pouvait venir chez lui, le temps qu'il prenne sa douche et finisse de préparer son sac de voyage. Les jambes tremblantes, le brun rentra chez son voisin -s'était ouvert- et fut accueilli par de faible miaou provenant de Suna. Il attrapa l'animal pour le caresser et s'installa dans le canapé en attendant.

L'Uchiha avait beau dire qu'il n'appréciait pas le chat, quand ces derniers étaient seuls ensemble, il se mettait à parler de la même façon que Naruto envers la boule de poil ; avec une voix niaise et plein de surnom plus débile les uns que les autres.

L'animal repartit faire sa vie sur l'arbre à chat et le brun en profita pour aller se faire couler un café et un autre pour le blondinet, tout ça dans le but de calmer son esprit agité. Il espérait que Naruto ait prit deux chambres bien séparés pour passer leur séjour.

Naruto : Encore dégoulinant d'eau et avec une simple serviette autour de ses hanches. J'en étais sûr !

Le brun se retourna pour faire face à son voisin qui était très peu vêtu. Le regard sombre glissa comme les gouttes d'eau sur la peau bronzée qui se présentait devant lui et quand il descendit un peu trop bas les yeux, il se mit à rougir anormalement avant de se retourner sur sa tasse de café pleine.

Naruto : Partant dans sa chambre avec un léger rictus. Oh... et moi qui pensais que tu allais me toucher comme la dernière fois.

Oui, il se moquait un peu de lui. Qu'est ce que ça ferait de passer sa main sur l'entièreté de ce corps bien taillé ? Et bien une réaction du bas ventre du brun, ce qui était exactement entrain de se passer actuellement. Sasuke se dépêcha de boire sa boisson pour penser à autre chose.

Naruto refit son apparition, habillé cette fois-ci. Il remit le plein de croquettes dans le distributeur automatique de Suna avant de lui faire un énorme câlin, qui aurait pu faire ressortir les yeux du chat dû à la pression de l'étreinte.

Naruto : Finissant son café et souriant. T'es prêt Sas'ke ?

Sasuke : Prenant son sac. Hn.

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant