Le regard sombre et fatigué parcourait ce que son propriétaire venait d'écrire depuis deux heures et ça n'était vraiment de la même qualité que d'habitude. La main blanche collée à la souris sélectionna le texte et le supprima d'un simple clic. C'était vraiment dingue et naturel comment son humeur influençait sur ce qu'il écrivait.
L'oreille attentive, il entendit quelqu'un toquer avec acharnement. Sans bouger, Sasuke savait déjà qui se trouvait sur le seuil de sa porte. Ça faisait déjà deux semaines que ce dernier venait régulièrement à la fin de son travail pour voir le brun. Mais l'Uchiha avait pourtant été clair quand il lui avait dit ne plus venir frapper chez lui.
S'en était triste même pour lui qui avait subit les conséquences de devoir se séparer de la présence du blond qu'il avait pourtant fini par considérer comme essentiel. Mais à cause de lui ou plutôt ce qu'il s'était passé, il n'avait plus vraiment confiance en son voisin. Rien que penser qu'un simple geste l'avait fait fuir le faisait se sentir pathétique mais il n'y pouvait rien.
Sasuke se leva de son siège pour aller se chercher un verre d'eau. Le poing sur la porta résonna de nouveau mais le brun était déterminé comme les jours précédents à ne pas ouvrir ni même montrer signe de présence.
Naruto : De derrière la porte. Je sais pas si tu es dans le salon, ouais si ça se trouve je parle tout seul... euh... je sais que je ressemble à un horrible stalker mais si tu pouvais m'ouvrir juste une seconde s'il te plaît. Je te laisserai vraiment tranquille et en paix après ça.
Menait par son envie de voir le blond ne serait-ce qu'un peu, l'écrivain s'approcha du judas pour jeter un petit coup d'œil. Ce dernier avait la tête basse et ne semblait pas sourire, il avait même l'air inquiet. Est ce que ça suffisait au brun pour lui ouvrir ? Et bien on dirait que oui.
Sasuke : Entrouvrant juste un peu la porte. Tu me laisseras tranquille après ?
Naruto : Surprit. Tu étais bien là.
Sasuke : Remarque bête. Qu'est ce que tu veux ?
Naruto : Triturant ses doigts comme un enfant. Mon pull s'il te plaît.
L'Uchiha regarda avec quoi il était habillé et fut choqué de se voir avec le dit « pull » sur lui. Ça ne passa malheureusement pas inaperçu aux yeux persans de Naruto qui baissa un peu plus la tête.
Naruto : Euh... Si tu l'aimes tant, tu peux le garder au pire. Je m'en achèterai un autre.
Son voisin voulait simplement récupérer son vêtement. Sasuke se sentait anéanti par le poids de la culpabilité de l'avoir laisser sonner dans le vide les jours précédents. Lui qui pensait que c'était pour venir s'excuser une nouvelle fois et le supplier de repartager son temps avec lui et bien il pouvait bien s'enfoncer le doigt dans l'œil jusqu'au coude. L'Uchiha se sentait bête, incroyablement bête d'avoir pu croire ne serait-ce qu'un instant avoir été un minimum spécial aux beaux yeux de Naruto.
Sasuke : Se sentant gêné. Non, je vais te le redonner. Je l'ai mit parce que... parce que je suis en retard dans mes lessives.
C'était complètement faux et si il y a bien une chose que Sasuke appréciait faire dans les tâches ménagères c'était ça. Peut-être que c'était dû à sa super machine à laver qu'il avait payé une blinde et qui faisait de chouettes bruits quand elle démarrait ou quand elle avertissait quelle avait finit son job.
La vrai raison par contre de la présence du pull de Naruto sur le brun était quant à elle par contre incroyablement niaise. Le tissu gardait simplement encore l'odeur rassurante de son voisin.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...