13

415 44 18
                                    


 Le soleil venait de se lever depuis un très long moment déjà mais le jeune homme dans son lit n'arrivait pas à en sortir. Il ressassait depuis la veille au soir la question qui avait été posé tout haut. Qu'est ce qu'il aurait dû dire ? Les images lui revenait en tête comme un boomerang. Le sérieux dans les yeux de son voisin et le léger rictus qu'il avait gardé en l'attente d'une réponse qui ne venait pas.

Sasuke avait bien fait de feinter directement et sans attente un bâillement pour montrer son signe de fatigue. Ainsi il avait pu balayer la conversation mais non sans suspicion et malheureusement en faisant ça, il avait raccourcit au passage le temps qui lui restait encore à passer avec Naruto.

Dire les choses et vraiment le faire fuir ? Non, le brun préférait taire la raison des nombreux soubresauts qu'il avait en la présence du blond qui n'était pas en rapport avec sa peur du touché. C'était la première fois qu'il en avait autant et avec autant de puissance ainsi que ses étranges sentiments en lui. De toute façon et en plus l'Uzumaki était trop impliqué dans la vie de Sasuke et dans sa guérison pour qu'il ne se permette de le faire partir.

D'ailleurs comment Naruto voyait son voisin ? L'Uchiha voulait clairement qu'il le voit de la plus belle des façons. Mais importunément depuis le début, le blond subissait ses légers sauts d'humeur et son amertume à longueur de temps, sans parler de sa rare phobie et du répondant du brun. Et tout ça sans avoir bronché ne serait-ce qu'une seule fois ou lui faisant perdre son sourire.

Peut-être que depuis le commencement tout ça n'était qu'un jeu pour le blond. Un moyen de savoir où se trouvait sa patience et si il pouvait la faire évoluer. Ou simplement Naruto considérait Sasuke comme un vrai ami prêt à tout pour l'aider.

Un vrombissement non loin de la tête de Sasuke le fit revenir à la réalité et se tourner dans tous les sens pour récupérer son téléphone ; qu'il avait planqué sous les oreillers avant de s'endormir. Ce n'était autre d'après le prénom du contact qui s'affichait, que « Narelou ».

Sasuke : Avec la voix anormalement roque. Qu'est ce que tu veux ?

Naruto : Quelle voix matinale sexy ! Je savais pas que j'avais appelé le téléphone rose.

Sasuke : S'éclaircissant la gorge. Je te vois pourtant bien l'avoir en favoris dans tes contacts.

Naruto : Rigolant doucement. Le seul que j'ai en favoris dans mes contact, c'est toi.

Sasuke : Devenant rouge et se cachant la bouche de sa couette. J'espère que tu m'as pas appelé juste pour me faire cette blague.

Naruto : Parlant de façon très peu audible. C'est vrai tu es juste après papa et maman... Criant presque dans le haut parleur. Ramènes ton uc dans dix minutes chez moi. Non... Attends, quinze ou vingt en fait. Et ramènes Suna avec toi, « on laisse pas bébé dans un coin ».

Sasuke : Réagissant directement. Cette réplique ! Ça t'a marqué pour que tu la sortes depuis que je t'ai fait découvrir ce film ? Voyant que personne ne répondait. Naruto ? Allô ?

Un son étrange et inqualifiable se fit entendre, suivit de plusieurs bruit de pas qui résonnèrent, rejoint par ceux de griffes contre le parquet. Sasuke toujours pendu à son téléphone et se battant avec ces cheveux pour voir, se retourna vers l'ouverture sans porte de sa chambre.

Naruto : Raccrochant. Mais j'y crois pas, t'es encore au lit ? Attends mais il est onze heure passé non ?

Sasuke : Se recouchant et se mettant sous la couette. Comment t'as fait pour rentrer ?

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant