Ça faisait à présent deux jours que Sasuke était chez son frère et sa compagne. Deux jours à broyé du noir et se morfondre dans sa stupidité. Il aidait ses protecteurs à faire la cuisine et le ménage mais ne participait à presque aucune conversation.
Son aîné avait beau essayer de lui tirer les vers du nez, rien ne voulait sortir de la tête de mule brune qui se sentait assez bête et meurtrie comme ça pour en parler plus ouvertement même si il avait affaire à son frangin. Sasuke était passé en mode dark pour le plus grand bonheur de son imagination débordante de malheur.
Sasuke : Finissant son assiette et débarrassant tout, rapidement. Je peux encore t'emprunter ton ordinateur Itachi ?
Itachi : Avec un léger sourire. J'ai le choix ?
Sasuke : Tirant une moue froide. Non.
La boule de nerf aux cheveux onyx après avoir débarrassée toutes les affaires de la table même le verre que Izumi était pourtant entrain de boire, partit dans un courant d'air. Cette dernière regarda son compagnon dans une expression mi-contente, mi-ennuyée pour lui faire passer un message auquel l'intéressé répondit par un haussement des épaules.
Izumi : Sasuke est gentil... enfin c'est ton frère mais il voyait bien que j'avais pas fini ?
Itachi : Sortant de table. Je sais, je sais... Quand je lui ai proposé de rester ici, c'était juste pour qu'il réfléchisse et se sente mieux.
L'aîné partit en direction de la cuisine pour faire chauffer de l'eau. Il ne s'attendait lui-même pas à ce que Sasuke reste ici aussi longtemps. Il n'oubliait pas que son frère était de nature solitaire et qu'il préférait normalement être chez lui avec une tasse de café à lire que de passer du temps avec d'autres personnes autres que Naruto.
Dans sa réflexion, Itachi entendit un téléphone vibrer et ce dernier se dépêcha de l'attraper pour y répondre. Le prénom « Narelou » avec une photo peu avantageuse du contact se discerna sous les yeux noirs de Itachi qui préféra ne pas interférer dans la querelle amoureuse de son cadet même si l'envie était grande.
Il laissa le téléphone vibrer jusqu'à ce qu'il ne se taise et le déverrouilla en connaissant le code de ce dernier. Il n'interférerait pas normalement mais ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas essayer de comprendre par lui-même ce qui s'était passé, vu que son frère ne voulait rien dire de plus. En plus d'une dizaine d'appel manqués, il y avait un bon nombres de messages encore non lus. Bien-sûr Itachi ne se gêna pas et regarda assez loin dans la conversation.
De : Narelou
15h26
Désolé j'avais oublié de te dire que quelqu'un devait passer chez moi.
16h10
Je suis chez toi, j'ai regardé partout mais tu y es pas.
16h12
Sasuke, t'es passé où ?
16h15
Si tu te planques, c'est pas drôle. Sors de ta cachette neuneu !
16h21
Tu pourrais au moins me dire où tu es que je m'inquiètes pas.
16h21
Bon, j'imagine que tu es chez ton frère mais quand même tu aurais pu me le dire.
16h30
Dis moi quand tu rentreras. Je ramène Suna chez moi, on va regarder un film sans toi tant pis.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...