La porte se mit à tambouriner en continue et on pouvait distinguer plusieurs intensités indiquant qu'il n'y avait certainement pas qu'une personne qui était entrain de toquer comme un sauvage. Ce fut le coup d'envoi pour Sasuke qui soufflait déjà du trop plein d'énergie de deux de ses amis.
Sasuke : Ouvrant la porte. On sait que vous êtes là pas besoin d'avertir tout l'immeuble.
... : C'est la faute de Karin !
... : Et bonsoir Sasu !!! Faisant le tour. C'est quoi ce truc dans tes cheveux ? Mais non tu te les laisses pousser ?
... : Bouges Karin !
Voilà, les trois énergumènes étaient chez Sasuke à regarder tout autour d'eux avec leurs mains, ce qui énerva subtilement le brun qui leur proposa de s'asseoir sur le canapé et de ne plus bouger.
... : Mais euh... tu nous présentes pas à ce joli inconnu ?
Sasuke : Oui, pardon. Naruto, voici Karin, Suigetsu et Jûgo mes meilleurs amis !
Le brun montra tout d'abord la jeune femme aux lunettes et aux cheveux rouges qui le salua d'une main en pliant et dépliant ses phalanges. Vint le tour du jeune homme au cheveux blanc et regard violet qui sourit énergiquement en montrant ses dents pointues. Puis se fut au tour du dernier, un grand colosse aux cheveux d'un rouge passé voir roux qui ne sourit pas mais fit l'effort de baisser la tête dans une salutation.
Naruto : Souriant comme un bien heureux. Enchanté d'enfin vous rencontrer !
Karin : Faisant de grands yeux et baissant ses lunettes pour mieux inspecter Naruto. Tu nous as pas dit que tu côtoyais enfin quelqu'un Sasu.
Suigetsu : Tapant fortement dans l'épaule de sa voisine. J'y crois pas ! Mais non ! Sasu !!
Jûgo : Avec un visage impassible. Que tu ne le leur dises pas, pourquoi pas mais à moi ?
Sasuke : Faisant des signes de ses mains. Quoi ?! Non ! On est amis.
Naruto : Regardant son voisin du coin de l'œil. Non, d'après toi on est simplement voisins.
Voilà que tout le monde lui tombait dessus sans préavis. Au final Sasuke aurait sûrement était mieux sans personne ce soir, simplemeny lui et sa solitude en tête à tête. Au moins le blondinet était averti maintenant que l'Uchiha n'avait pas les mêmes préférences que tout le monde quand ça avait rapport aux relations passionnelles, grâce à cette andouille de Karin à qui il ne pouvait en vouloir. Restait plus qu'à savoir la tête que Naruto faisait en apprenant son coming-out non voulu mais étrangement ce dernier était plus concentré à rigoler avec le blanc aux yeux améthystes qu'à réagir. Peut-être qu'il avait prit ça pour une blague de mauvais goût ? Non, voyons il était sûrement au courant à cause de la bourde de son paternel.
Le propriétaire des lieux tenta d'expliquer dans un brouhaha que ce n'était autre que Naruto, son voisin et qu'ils étaient devenus amis -en regardant bien son voisin quand il dit ça, pour lui faire comprendre que oui ils étaient amis !- par la force des choses.
Suigetsu : Je peux dire que je suis déçu ?
Karin : Se rapprochant avec ses fesses de Naruto qui était à côté d'elle. Et donc Naruto, tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge ? Tu viens d'ici ? Je t'ai jamais vu avant ? Sasuke n'est pas trop rabat...
Jûgo : La rappelant à l'ordre. Karin !
Suigetsu : Grave, lui fais pas peur comme ça, surtout avec ta tête de nœud.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...