Sasuke : Validé ?
Éditeur : Oui normalement c'est bon tu m'as tout envoyé.
Sasuke : Pour être sûr. Donc c'est bon ? Je peux me reposer ?
Éditeur : Rassures moi, t'as dormi cette nuit ?
Sasuke : Si c'est pour me demander des trucs inutiles, je raccroche.
Éditeur : Fais gaffe et la prochaine...
C'était trop tard, le brun avait raccroché ; trouvant qu'il perdrait des précieuses minutes à répondre à des futilités que son éditeur trouvait importantes. Ni une ni deux, il se leva de son siège et en perdit presque l'équilibre. Il avait encore assez de temps pour qu'il aille faire quelques courses, prépares le repas pour son blond préféré et ne se fasse beau pour le recevoir. -ce qui normalement n'aurait jamais dû voir le jour-
Par quoi commencer ? Peut-être par ranger son appartement qui était devenu, cette fois une vraie décharge. Finalement non en voyant l'ampleur des dégâts il préféra fuir pour l'instant ; les courses c'était mieux.
Le brun partit rapidement dans la salle de bain. Son reflet dans le miroir, dû à la nuit blanche qu'il venait de passer, avait failli lui faire peur. Un coup d'eau rapide sur la tête, une nouvelle couette dans les cheveux et l'ajout d'un masque et c'était bon. Il mit cependant quand même un rapide coup de déodorant. L'Uchiha n'était pas de nature à puer en faisant rien mais ne sait on jamais si les gens qu'il croiserait avaient un odorat délicat.
Les commissions faites, Sasuke remit une de ses mèches qui lui gênait la vision derrière son oreille pour se mettre aux fourneaux. Ce qu'il voulait préparer à la base demandait bien trop de temps alors il diminua simplement le temps de cuisson en mettant une température plus forte. C'était proportionnel non ?
Les légumes ainsi que la viande entrain de mijoter sur le feu, le brun se décida enfin à voir la réalité en face quand à l'état de son appartement. Le blond n'était pas passé par là depuis un moment et ça se voyait. -c'est lui qui l'obligeait à ranger d'habitude-
Sasuke regarda l'heure et se dit qu'il avait encore un peu de temps. Il prit une grande caisse et plaça tous qui étaient de trop dans le salon/cuisine, à l'intérieur pour aller la cacher directement dans sa chambre.
C'était une technique qu'il avait trouvé et grandement utilisé pendant son adolescence. Ayant eut une éducation assez stricte, son père avait l'habitude -quand ça l'énervait beaucoup trop de voir la chambre de son fils s'en dessus dessous- de mettre les affaires de ce dernier dehors. Pour pallier à la méthode peu commune de Fugaku, Sasuke avait finit par être plus ingénieux dans sa flemmardise et mettre tout ce qui traînait dans son placard -en boule et désordre-. Et voilà que ce procédé lui sauvait une fois de plus la vie.
C'était déjà un peu mieux. Il fallait à présent et simplement, passer l'aspirateur et faire la poussière. Légèrement démoralisé, le brun se demandait si c'était obligé ? Bien sûr que oui. Il se prépara un café quand il sentit la fatigue le rattraper et se dépêcha de faire un peu de ménage.
Maintenant que la plupart de ces tâches étaient faites, l'Uchiha n'avait plus qu'à prendre sa douche et attendre le retour de Naruto du travail. Est ce qu'il l'avait prévenu au moins ? En allant dans leur conversation, il se rendit compte que non. Le brun se massa le front, agacé par sa stupidité. Cette fois, message envoyé.
Sasuke partit rapidement à la douche sans attendre de réponse qui de toute façon serait normalement positive. À peine venait-il de se sécher entièrement les cheveux que la sonnerie résonna dans tout l'appartement. Le cœur de l'Uchiha s'accéléra anormalement et il couru presque à sa porte pour ouvrir.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...