Le brun enragé et aveuglé avait armé sa main prêt à essayer de taper n'importe quelle partie qui se présenterait du corps du blond sur le sol, jusqu'à ce que ce dernier ne lâche un « Qu'est ce que je t'aime Sasuke ! » difficilement articulé qui laissa Sasuke bancale.
Les yeux ronds de surprise mais toujours autant énervé, l'Uchiha attendit comme si la patience lui était offerte que la personne à ses pieds ne se calme dans son fou rire nerveux. Bien sûr, le brun ne s'attendait pas à cette phrase ni même à son sérieux vu le ton enjoué que l'Uzumaki avait employé. Il fallait croire, qu'il était peut-être apte à écouter une futile excuse de la part de Naruto grâce à ça.
Naruto : Se mettant en tailleur sur le sol et essuyant une larme qui avait perlé. Quand tu as dit « une putain de meuf », tu parlais de Haku ? Se parlant à lui-même. Il y a que lui qui m'a rendu visite il y a pas longtemps et que tu as pu voir. Parlant plus fort. Tu sais que le reste de mon temps quand je le passe pas à la clinique c'est avec toi ?
L'écrivain ne dit rien et écouta, il eut même besoin de s'asseoir se sentant trop mal d'être debout. Il se mit instinctivement face à Naruto qui le regardait mais détourna ses yeux complètement bouffis.
Naruto : J'imagine que c'est flatteur d'imaginer son compagnon avec un million de personne qui lui court après... mais je t'assure que Haku n'est pas ce que tu crois et si jamais Zabuza entendait ça, je crois que je me ferais éclater sur place.
Sasuke : Respirant lourdement et douloureusement. Zabuza ? Tu me caresses dans le sens du poil après que je t'ai surprit avec elle ?
Naruto : Surprit ?
Sasuke : Essayant de se calmer avec des exercices de respiration. J'ai toqué chez toi et elle m'a dit que tu étais dans ton lit ! J'imagine que vous avez pas fait un jeu de carte ensemble sur le matelas ?!
Naruto : Souriant mais de façon peu confiante. Bon je vais t'expliquer... Je savais qu'il fallait que je te le dise un jour ou l'autre de toute façon.
En entendant ça, Sasuke ne put se sentir que plus mal et se préparer au pire, ce qu'il était déjà entrain d'imaginer dans sa petite tête qui ne cherchait pas à comprendre.
Naruto : Totalement sérieux. J'ai peur des prises de sang...
Le brun resta bouche bée et était entrain de se dire que le garçon en face de lui devait vraiment le prendre pour le pire des pigeons pour lui faire croire ça.
Naruto : Se cachant dans ses mains. C'est débile... Je sais, j'en fait très régulièrement mais vu que c'est pas sur moi, ça me dérange pas. Mais je tombe à chaque fois dans les pommes quand on me les fait. Alors pour éviter de toujours me taper la honte, j'ai prit l'habitude de demander à Haku qui est un collègue de travail, de me les faire de chez moi.
Sasuke : Tout aussi sérieux. Tu te fous de moi ?! Tu crois que je vais gober ça ?
Naruto : Faisant de grand yeux. Parce que tu es incapable de gober la vérité ?
Sasuke : Ne sachant pas comment réagir autrement qu'en rigolant. C'est pas la vérité ça. C'est une putain de meuf, mes yeux me trompent pas et encore moins mes oreilles. Et toi peur des prises de sang ?!
Naruto : Levant un sourcil. Bah c'est quoi alors ? J'étais peut-être invulnérable à tes yeux mais je suis imparfait comme tout le monde ! D'ailleurs tu imagines des choses alors même que tu connais rien ! Tu me crois capable de coucher avec Haku ? C'est Haku ! Et en plus tu sais que Haku est en concubinage avec un autre de mes collègues ? Comment je pourrais faire ça alors même que je suis avec toi ? T'as aussi peu confiance en moi ?
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...