20

426 43 52
                                    


 Il était minuit bien passé quand les deux garçons avaient décidé de faire un bain de minuit. -habillé- Enfin, c'est plus Naruto qui avait décidé qu'il voulait le faire et Sasuke avait suivit le mouvement, après avoir un peu grogné contre l'idée.

L'air était chaud comme toujours en ce début d'été dans la région et le blondinet n'eut aucun mal à plonger tête la première dans la piscine creusée qui était illuminée par des leds. Sasuke le regardait depuis la baie vitrée entrouverte de la chambre et n'osait pas venir.

Naruto : Montrant l'eau en tapotant dessus. De quoi t'as peur ? Mes parents sont partis se coucher et ils ont le sommeil lourd.

Sasuke : Tournes toi pour que je vienne alors.

Naruto : Roulant des yeux avant de faire ce que Sasuke lui demandait. Je t'ai déjà vu en sous-vêtement, on est tous fait pareil.

On entendit des bruits rapides de pas contre les dalles de la terrasse qui se rapprochaient du bassin. Le blond voulant embêter son voisin, se retourna au moment où il l'entendait rentrer dans l'eau. Leurs regards se croisèrent et Sasuke surprit, prit un plat contre la surface de l'eau en voulant se dépêcher de rentrer.

Sasuke : Se frottant l'abdomen sous l'eau. T'es relou !

Naruto : Rigolant. Ça va rho. Si j'étais pas comme ça, je sais que tu m'apprécierais moins de toute façon.

Sasuke : Se retournant pour éviter qu'on ne voit son visage et marchant un peu plus loin dans la piscine. Qu'est ce qui te dis que je t'apprécies vraiment hein ?

Naruto : Se rapprochant de lui en nageant doucement et se mettant en face de lui. Le fait que tu rougis plus devant moi que devant n'importe qui d'autre, peut-être.

Sasuke : Sursautant et se détournant pour prendre une autre direction avec ses bras croisés et ses mains sur les épaules. N'importe quoi. C'est des conneries.

Naruto : Le suivant. Tu vois t'es entrain de rougir.

Sasuke : Le fuyant. C'est parce que je suis allergique au chlore.

Naruto : Rigolant. Pire bêtise que tu aies jamais sorti.

Sasuke : Se stoppant et se mettant face à une margelle pour s'y reposer. Il fallait la tenter, on sait jamais des fois tu gobes des trucs pire que ça.

Naruto : Se mettant à côté de lui et posant sa tête entre ses bras. Comme ?

Sasuke : Regardant droit devant lui. Je sais pas.

Naruto : Souriant contre son bras. Tu me crois plus bête que ce que je suis ?

Sasuke : Soufflant. C'est pas comme-ci tu ne le cherchais pas non plus.

Naruto : D'accord Uchisan.

Sasuke : Affichant un fier rictus. Tu vois tu t'écrases devant ma... Attends quoi ?

Naruto : Faisant de rapides mouvement de pieds dans l'eau. Tu pensais quand même pas que j'allais pas remarquer ! La façon dont tu défendais ce pauvre livre, je m'en souviendrais pendant un long moment. Ça pouvait soit venir de quelqu'un qui étant fan inconditionnel de l'auteur, soit de son auteur en personne. Uchisan... c'était assez clair pour le comprendre finalement.

Sasuke : Fronçant les sourcils. Et c'est là que tu as comprit que...

Naruto : Le coupant. Ta préférence ? Quand on se promenait ou quand on faisait les courses ensembles et que je te disais ; tiens regardes cette fille... Tu regardais jamais par contre tu dévisageais et faisais souvent des commentaires sur les garçons. C'était peut-être bête de ma part de penser comme ça mais après oui et il y a eu ton père et Karin.

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant