Sasuke était dans son bureau. Les mains pianotant sur son clavier, il tentait de continuer le livre qu'il avait commencé voilà un moment, sans vraiment savoir si ce qu'il notait représentait à la perfection ce qui était vrai.
Il y a un petit moment de ça les innombrables pages qu'il avait déjà écrite avait disparut en un seul clic et c'était avec une vision plus positive des choses qu'il écrivait à présent la suite des livres qu'il avait déjà publié.
Si les deux premiers avaient une part sombre bien arrêté de ses propres idées face à l'amour, c'était maintenant avec cette saveur connue en bouche qu'il retranscrivait ce qu'il voulait véhiculer.
Oui, les deux premiers livres qu'il avait écrit n'était qu'une sorte d'autobiographie de ses propres problèmes ; être homosexuel avec la peur infâme de toucher et d'être touché.
Mais quelque chose faisait dire à Sasuke qu'actuellement dans sa situation et si les choses continuaient à filer aussi bien, ce livre serait vraiment la transitions de sa maturité et de son épanouissement personnel.
Ses yeux soudainement appâtés par l'heure numérique sur l'écran de son ordinateur, le brun vit que Naruto devait encore être au travail. Voilà qui était étrange, à l'habitude il ne détournait son regard seulement qu'à l'heure fatidique. À croire qu'il était réglé comme une horloge et son oreille formatée aux maigres bruits qu'il pourrait y avoir dans le couloir à l'extérieur de son appartement.
Peut-être qu'à force d'être trop subjugué et impliqué dans la retranscription de ses propres émotions et sentiments, il avait finit par inconsciemment trop penser au blond. Détournant alors son regard sombre vers son téléphone et voir si il avait une notification, il entendit quelqu'un rentrer chez lui.
Totalement surprit d'une telle chose, Sasuke se leva sans attente et se faufila dans son salon dans un pas rapide. Non ce n'était pas un voleur qui savait que la porte n'était presque jamais verrouillée ici. C'était bien Naruto, habillé drôlement bien avec une jolie chemise col Mao et un pantalon cintré bleu marine.
Il était assez rare que le blond ne s'habille aussi bien pour simplement aller voir son voisin mais ce qui était encore plus étrange et bizarre que sa présence avant la fin de sa journée de travail et sa tenue, était bien le bouquet de fleur qu'il avait dans les mains et qui donnait un léger côté choc avec ses vêtements plutôt chics.
Sasuke : Légèrement surprit mais le regardant avec des yeux admirables. Qu'est ce qui t'arrives ?
Naruto : Encombré de son bouquet et ne sachant plus si c'était une bonne idée. Bah t'es pas prêt ?
Sasuke : Interloqué et se collant à un mur pour mieux regarder. Prêt à quoi ? Et c'est quoi le bouquet dans tes mains ?
Naruto : Totalement mal à l'aise. Je croyais que tu voulais aller au resto ce soir... et j'ai demandé à ton frère ce qui te ferait plaisir...donc c'est pour toi !
Un fin sourire s'inscrivit sur le visage porcelaine alors qu'une main de la même teinte le parcourait pour le masser assez fortement. Sasuke rêvait, ce n'était pas possible... Il ne pensait pas que Naruto accepterait pour le restaurant puisque finalement son interlocuteur avait plutôt clairement dit non d'après lui.
Par contre pour ce qui était des fleurs, qui était une attention plus que délicate ; ce n'était pas réellement quelque chose qu'il désirait. D'après lui, même si il aimait et affectionnait secrètement à présent ce genre de chose surtout venant de Naruto ; ça sonnait un peu de trop. En plus il avait demandé à son frère ? Quelle blague !
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...