Naruto : Remettant son sourire en place. Hein ? Non.
Les deux garçons entrèrent dans le lieu de vie de Naruto et alors qu'un alla sur le canapé pour s'y coucher, l'autre s'éclipsa pour aller prendre sa douche. Sasuke sentait que ce n'était pas habituel ce qu'il venait de faire et se demandait même si le blondinet s'en était rendu compte. C'était vrai que la plupart du temps c'était son voisin qui prenait les devants en disant ; viens chez moi ou j'arrive chez toi. Hors là, il s'était clairement invité sans que le plus jeune ne le lui propose.
Peut-être que Naruto voulait être seul en fait ce soir et que l'auteur l'obligeait à rester en sa compagnie. Et connaissant le blond, ce dernier ne dirait rien à cause de sa trop grande gentillesse.
Naruto : Revenant dans le salon avec seulement une serviette autour de ses hanches et fouillant dans le frigo. Qu'est ce que tu fous ? Tu aurais pu me sortir un truc à boire au moins.
Sasuke s'était torturé l'esprit pour rien vu la réaction naturelle dont son voisin venait de faire preuve. De voir Naruto simplement vêtu de sa serviette et avec en prime les cheveux plats et dégoulinants d'eau qui finissait par ruisselait sur son torse hâlée et athlétique, fit une drôle de sensation à son vis-à-vis. Sasuke se sentit devenir anormalement cuisant. Il n'avait pas honte de se trimballer de façon aussi dénudée ?
L'image de la main dorée enlacée dans celle blanche que l'Uchiha avait vu un peu plus tôt lui revint en tête comme un boomerang. Et si il retentait l'expérience tout de suite et maintenant ?
De façon robotique, Sasuke se leva du canapé pour se mettre devant Naruto qui venait de refermer la porte du frigo. Est ce qu'il était vraiment sûr de devoir faire ça maintenant ? Il pouvait très bien attendre que le blondinet aille se changer et mette au moins un caleçon et un t-shirt.
Sasuke : Baissant la tête. Je peux te toucher ?
Naruto : Souriant doucement. Euh... Oui, je t'ai dit que j'étais ton homme si ça pouvait t'aider.
Uzumaki était toujours confiant malgré les situations et ça déstabilisa grandement Sasuke qui ne savait plus si il pouvait le faire ou non malgré l'autorisation de son vis-à-vis. Naruto mit sa main un peu devant lui pour que ce soit plus simple pour son interlocuteur. Le bras porcelaine de Sasuke tremblant, se leva à son tour.
Tout allait trop vite dans la tête du brun qui s'agitait toujours plus. Une petite voix lui disait que si il faisait ça, se serait traumatisant tandis que l'autre la poussait à le faire. Il n'y avait aucune sorte d'encouragement de la part de Naruto comme la dernière fois ; qui attendait juste patiemment avec un simple sourire affectif décorant sa bouille dorée.
Il venait de le faire. Sasuke venait de poser sa main sur le torse de Naruto. Le blondinet ouvra en grand ses yeux alors qu'il sentait le rouge lui monter, ne s'attendant pas à ce que son voisin le touche ici. Le brun lui, récupéra rapidement ses doigts et sa paume alors que ses joues lui chauffait anormalement le visage.
Sasuke : Gardant la tête basse. Hn... Désolé.
Naruto : Souriant de gêne. Non mais c'est pas grave. C'est bien tu as réussi à... Se stoppant pour reprendre un peu déstabilisé et avec un étrange regard. Tu fais vraiment de super progrès. Il y a un mois, tu m'avais juste effleuré le doigt. S'éloignant de Sasuke en faisant attention de passer assez loin de lui. Je vais m'habiller.
Le brun n'arrivait pas à le croire. À la base, il voulait simplement toucher la main de son voisin alors pourquoi la sienne avait changé de trajectoire. Il partit se remettre dans le canapé encore choqué de son geste et du stresse qui n'était pas si présent que ça en lui lors de son action.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...