Les deux garçons étaient tranquillement dans le canapé à continuer de regarder la saison deux d'un animé qu'ils avaient un peu plus tôt, tenté de regarder. Sasuke avait la tête de Naruto sur ses jambes et caressait doucement les cheveux qui se présentaient à lui dû à un léger caprice de ce dernier. Suna lui aussi était de la partie, en étant collé au brun.
Ce n'était pas stressant ni horrible à supporter d'être collé par deux être-vivants. Ça faisait même pensé à l'Uchiha qu'ils formaient une sorte de famille des temps modernes et inter-espèce.
Naruto : Bougeant la main de Sasuke qui s'était arrêtée. Non, continues.
Sasuke : Soufflant. Ça fait déjà dix minutes.
Naruto : Mettant sur pause l'épisode. Non, ça fait exactement 5:48.
Sasuke : T'es un psychopathe quand tu t'y mets.
Naruto : Remettant en lecture et souriant. C'est ta punition pour avoir fuit comme un lâche au lieu de parler avec des mots et des phrases comme tout être humain normal.
Sasuke : Soufflant encore une fois. Et si je te promets d'arrêter d'être un lâche ?
Naruto : Non.
Sasuke : Expirant lourdement. Et si je te fais un...
Naruto : T'as fini le mistral ? J'essaye de regarder la télé.
N'appréciant pas comment le blondinet venait de lui parler, Sasuke lui tira assez fortement les cheveux. Assez pour faire se relever Naruto et que ce dernier ne regarde l'Uchiha d'un mauvais œil.
Sasuke : Oups.
Naruto : Se touchant les cheveux. T'as fait exprès ?
Sasuke : Roulant des yeux. Moi ? Non ! Ça se fait pas et c'est mesquin.
Naruto : Faisant le choqué. Et tu me prends pour une andouille en plus !
Sasuke : Rigolant. Voyons Choubidou.
Naruto se mit à quatre patte en rigolant et s'approcha de Sasuke qui avait commencé à reculer en faisant déguerpir Suna. -pauvre chat...- Ce n'était peut-être pas une très bonne idée finalement que de lui tirer les cheveux.
Sasuke : Arrêtes, tu me fais peur.
Le blondinet se stoppa soudainement. Si son compagnon lui disait ça alors il fallait mieux s'arrêter et ne pas s'amuser avec sa peur. Pourtant c'était étrange parce que depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Sasuke n'avait pas l'air de craindre le moindre des gestes que Naruto avaient envers lui, d'après ce que le concerné disait.
Sasuke : S'empêchant de rire et caressant le dessus de la tête de Naruto avant de partir en courant. Bon toutou !
Naruto : Un peu énervé d'avoir été prit pour un abruti. Sas'ke !!!!!!!!!
L'Uzumaki le pas lourd et légèrement excédé s'approcha de l'entrée de la chambre. Il n'y avait pas de porte donc le brun c'était sûrement enfermé dans la salle de bain par peur des représailles mais celle de la salle d'eau n'avait pas claqué. Rentrant dans la pièce, il se fit en une fraction de seconde percuté par Sasuke, qui l'envoya valdinguer dans le lit.
Naruto : Se touchant l'épaule. Aouuutch ! Tu m'as défoncé le bras !
Le brun qui rigolait fièrement, s'arrêta et rattrapé par sa culpabilité d'avoir fait mal à son blond, monta sur le lit pour voir de plus près. Il toucha le soi-disant membre endolori et fit surréagir Naruto dans sa complainte.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...