Le brun encore un peu endormit se réveilla suite à un mouvement de couette. Il ouvrit péniblement les yeux pour voir ce qui avait causé ça, vu qu'il n'était pas l'initiateur de ce mouvement. Il se retrouva nez à nez avec son blondinet de voisin qui le regardait, un large sourire aux lèvres.
Sasuke recula, c'était trop près, vraiment trop près pour lui. Qu'est ce qu'il faisait dans son lit ? Et surtout torse nu ? Est ce qu'il avait dormi avec lui cette nuit ? Comment ça se pouvait ?
Naruto : Rigolant joyeusement en ne quittant pas le brun des yeux. Merci d'avoir écarté les jambes pour moi cette nuit, c'était une expérience différente et je la garderai peut-être en mémoire. Ta déclaration d'amour de hier soir avait beau être belle, elle ne sera jamais répondu. C'était un jeu tout ça non ? Bien sûr que oui, on est ami après tout. Mais dis moi, ça fait quoi de ressentir quelque chose pour une personne qui n'est et ne sera jamais comme toi Uchiha Sasuke ?
Le brun se réveilla en sursaut. Quoi ? Non, ce n'était qu'un horrible cauchemar mais comment ? Ça semblait tellement réel. Il tâta sans appréhension la place à côté de lui pour être sûr que personne ne se planquait sous la couette. Oui, un cauchemar, ce n'était que ça. Il se recoucha difficilement en fixant son plafond.
Le matin était très compliqué, ou peut-être qu'on était l'après-midi. Aucune façon de le savoir, ce qui était sûr par contre c'était qu'il faisait jour et qu'il y avait des oisillons qui appelaient à tout va leurs parents, déclenchant un horrible mal de tête à Sasuke. Il avait la bouche pâteuse et une impression de trou dans l'estomac. C'était tout bonnement horrible à supporter. Il bougea un peu sous sa couette et regarda au sol. Un seau rouge qu'il avait l'habitude d'utiliser pour laver le sol de son appartement se trouvait pile en dessous de sa tête.
Il plongea son visage dans l'oreiller ne comprenant pas comment il avait pu passer de la compagnie de ses amis, à être seul dans son lit avec une bassine à côté. Se pourrait-il qu'il ait subit pour la première fois, les effets néfastes de l'alcool ? Un « Non » sortit de sa bouche alors qu'il écartait ses jambes pour se mettre en étoile de mer. Que c'était-il passé lors de sa perte de mémoire ? Il espérait au fond de lui de ne pas avoir dit de truc débile -ce qui était du genre à Suigetsu quand il était bourré (plus que d'habitude)-à Naruto. Mais son cauchemar était sûrement là pour quelque chose et la peur l'accapara.
... : T'es réveillé ?
Sasuke entrain de se morfondre et analysant si il avait pu cracher la vérité gênante devant tout le monde hier soir dans son alcoolisme, releva la tête comme-ci ses pensées étaient audibles. Il n'avait pas reconnu la voix qui venait de parler. Était-ce un de ses amis ? Au plus profond de lui, il l'espérait vraiment.
Sasuke : Remettant la tête dans son oreiller, trop honteux. C'est qui ?
Un bruit et des froissements de tissu se firent entendre dans le silence tranquille et soudain de la pièce. Un léger poids se fit sentir sur le bout du matelas mais Sasuke ne voulait pas regarder qui c'était, trop peur de découvrir le visage trop familier de Naruto.
Naruto : Les bras sur le matelas de Sasuke, à ses pieds. Tu reconnais même pas ma voix ?
C'était la douche froide. C'était bien le blondinet. Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Sasuke n'arrivait pas à bouger, trop paralysé par la possibilité qu'il ait déclaré ses sentiments à une personne qui ne pouvait les recevoir. Le poids sur le lit fut plus pesant et se mouvait pour se poser à côté du brun qui continuait de respirer son coussin.
Naruto : Tu comptes te suicider par asphyxie ?
Sasuke : Ayant le tissu de la taie d'oreiller dans la bouche. Ce serait bien mais non.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...