Naruto avait dû quitter l'appartement précipitamment. L'appel était effectivement très important et concerné son travail. -heureusement que Sasuke l'avait obligé à répondre- Le blondinet avait accepté la requête faite par son cadre et allait donc faire un remplacement de nuit pendant plusieurs semaines. Ce qui allait très grandement bouleversé les habitudes des garçons qui voulaient et venaient à peine de récupérer.
Avec des horaires complètement différentes et le décalant dans ses heures de sommeil, l'Uzumaki avait préféré rester chez lui pour mieux se reposer et ne pas trop embêter Sasuke. Il dormait la journée et repartait directement le soir pour retourner travailler. Des changements comme ce dernier avaient déjà eu lieu durant leur relation amicale mais pas aussi long. Et maintenant qu'ils avaient l'étiquette de couple, le brun avait dû mal à le supporter.
Oui il était de mauvaise fois parce que c'était bien à cause de lui si pendant quelques semaines, ils n'avaient pas passé ne serait-ce qu'une petite heure ensemble. Mais grâce ou à cause de cette perturbation, l'Uchiha avait mûri une certaine idée qui était -si il était resté comme son ancien lui- complètement folle et prématurée.
Il en avait parlé à son frère bien sûr avant toute chose, ayant confiance en lui pour savoir si tel choix ou tel autre était bon pour lui. Et ce dernier avant répondu non sans manquer son éternel sourire « Fais ce que tu veux, t'es assez grand. ». Ça ne l'avait pas vraiment aidé mais au moins Itachi ne disait pas non, ce qui pouvait se traduire par ; c'est pas une mauvaise idée, si tu penses que c'est bon.
Il ne manquait plus qu'à en parler au deuxième concerné qui rentrerait de sa dernière nuit au petit matin et ne se réveillerait que en fin d'après-midi voir début de soirée. Il fallait simplement patienter maintenant. Sasuke avait déjà été faire un tour chez ses parents dans la semaine pour pallier l'ennui, il avait aussi été chez son frère et ça deux jours de suite. Quoi faire ? Aucune envie d'écrire, il en avait une certaine overdose et ne reprendrait que plus tard, n'ayant plus grand-chose de pressant.
Son regard sombre se posa sur Suna qui était entrain de manger et il pensa en un claquement de doigt à la console de jeu qu'il avait abandonné depuis trop de temps. Se couchant dans son canapé à la place préférée de son blond, il alluma l'écran de jeu et partit directement sur la petite icône avec un sorte de dragon bleu en arrière plan.
Un claquement de porte qui fit trembler les murs réveilla Sasuke du monde virtuel dans le quel il était entrain de jouer depuis plusieurs heures. Il se dépêcha de se lever du sofa pour aller jusque dans le couloir. Oui, c'était bien Naruto qui partait. Il essaya de garder sa bouille intacte qui voulait pourtant absolument montrer un sourire stupide et se mit à courir sur le blond qui ne l'avait pas remarqué.
Ce dernier dans la surprise attrapa le bras qui venait d'encercler son cou et dans un mouvement trop rapide plaqua le corps de son agresseur contre le mur avec son avant bras contre la gorge du suspect. Ces yeux fatigués s'ouvrirent en grand et il relâcha la pression qu'il avait mit sur son bras.
Naruto : Oh ! Je suis désolé ! Je pensais pas que c'était toi.
Sasuke : Faisant de grands yeux et se massant la gorge. On est que deux à cet étage. T'étais ninja dans ton ancienne vie ?! J'arrive pas à le croire.
Naruto : Posant son front sur l'épaule de Sasuke. Ça fait du bien de te voir. J'en peux plus en fait... Heureusement que c'est beaucoup mieux payé !
Sasuke : Caressant les cheveux blonds et abandonnant l'idée. Ça va aller, c'est la dernière. Tu devrais y aller avant d'être en retard.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...