41

506 45 15
                                    




Le stresse était à son comble pour Sasuke qui faisait les quatre cent pas dans la chambre joliment colorée. Il était entrain de se ronger les ongles qu'il avait pourtant prit soin de limer pour éviter de se faire mal et se blesser. 

     Tout ça ne lui ressemblait tellement pas et pourtant il allait le faire. Naruto lui en avait parlé qu'une fois et pour lui alors ça avait été comme une évidence de le faire ainsi ; pour le plaisir de son blond mais aussi pour son propre sien. Parce que même si c'était considéré comme du too much finalement, c'était plus qu'important pour lui. 

     Le brun se massa la tête, tentant de se rassurer et de rester serein mais plus il essayait de s'apaiser et plus il était entrain de se stresser. Il n'avait plus assez d'ongle, se fut alors autour de la ceinture de son peignoir de se faire triturer et étriper dans tous les sens. 

     Repassant à côté du lit avec nervosité, Sasuke tira un peu plus sur la couette pour la défroisser ; remettant finalement mieux une pétale rouge qui avait eu le malheur de bouger de son emplacement qu'il avait prédéfini dans sa tête. 

     Son cou craqua quand il détourna trop rapidement sa tête vers le réveil qui prônait sur l'une des tables de chevet avec à ses côtés un seau qu'il avait peut-être mit trop tôt dans la pièce vu la condensation qui dégoulinait déjà des parois de ce dernier. 

     21h30... il aurait peut-être dû dire à Naruto de revenir plutôt finalement de sa soirée avec ses amis ou alors il aurait dû mettre plus de temps à préparer sa surprise. Toujours est-il que l'heure passait étrangement lentement comme rapidement. 

     Est ce qu'il devait lui envoyer un message pour lui dire de revenir ? Ou finalement abandonner cette idée stupide comme romantique qu'il avait mit du temps à préparer. Heureusement d'ailleurs qu'on pouvait effacer son historique sur internet sinon l'auteur n'aurait jamais su quoi dire et comment agir face aux questions de Naruto sur pourquoi il avait regardé... 

Sasuke : AAAAAAH !! Putain !! 

     Le brun était en pleine crise existentielle en plein milieu de la chambre à deux doigts de s'effondrer sur le parquet. Mais soudain, ce dernier entendit une portière de voiture claquer dans la rue, lui faisant oublier sa panique et sa stupidité. Ça ne pouvait être que le tas de ferraille que Naruto avait acheté après avoir enfin eu son permis on ne sait comment. 

     Ne se rendant plus réellement compte de son stresse, Sasuke s'accroupit et partit en direction de la fenêtre pour être sûr que ce soit bien son blond qui rentrait, malgré l'heure avancée par rapport à ce qu'ils avaient convenu. 

     Marchant de façon stupide et accroupi pour éviter qu'on ne le voit, l'auteur partit en direction de l'interrupteur pour laisser la pièce dans une pénombre et lueur tamisée par tout un tas de bougies. 

     La porte d'entrée s'ouvrit à la volée, déclenchant chez Sasuke son instinct primaire ; se cacher derrière la porte de la chambre fermée. Le visage dans les mains, il entendait les pas sûrs et lourds de Naruto qui n'avait même pas enlevé ses chaussures alors que lui-même enguirlandait le brun pour ça. 

     L'auteur ne savait pas comment ça se passerait parce qu'il savait pertinemment  que dans l'imaginaire tout se passait bien et que ce n'était absolument pas ainsi quand il était question de la réalité. 

     Tentant de sourire et ouvrir son peignoir pour que son torse soit un peu plus visible, il sortit finalement de sa cachette qui allait certainement l'écraser pour se mettre bien en face de la porte. 

     Non... Il avait oublié un détail beaucoup trop important. Sasuke se détourna pour récupérer ce stupide truc sur le lit mais la porte s'ouvrit, claquant contre le cale-porte. Il était trop tard, il avait déjà gâché ses plans en pensées. 

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant