30

371 34 30
                                    


Ça faisait plusieurs semaines que les garçons n'arrêtaient pas de faire des allers et retours entre chez eux. Ils dormaient tous les soirs ensembles, choisissant si ils préféraient le lit de l'Uzumaki ou bien celui de l'Uchiha. Ils avaient même finit par ramener certaines affaires de chez eux, chez l'autre. Cependant, il y avait quand même une préférence pour l'appartement de Sasuke.

D'ailleurs ce dernier n'avait toujours pas réussi à proposer ce qu'il avait en tête à son compagnon. Pourtant il avait eu beaucoup de temps pour lui en parler mais le brun en éternel fuyard, n'y arrivait tout simplement pas.

Pourtant tous les signaux étaient aux verts pour cette question. Naruto avait acheté une brosse à dent exprès pour accompagner celle solitaire de l'Uchiha, beaucoup de ses vêtements aussi -il en avait peut-être peu trop-, son chargeur de téléphone de secours et sa console.

Naruto : Se penchant sur un cadre photo. Tu l'as fait développer ?

Sasuke : Se préparant son café du goûter. Hn...

Naruto : Prenant la photo et la mettant à côté de la tête de Sasuke. Que c'est chou !

Sasuke : Visiblement blasé. Ouais comme tu dis.

C'était simplement une photo, pas besoin d'en faire tout un fromage. Quoique la photo était l'une des premières qu'ils avaient prit ensemble. Elle n'était pas très avantageuse pour Sasuke qui tirait la tronche sur cette dernière mais elle l'était pour Naruto et son sourire d'andouille.

Naruto : Reposant le cadre. Je pensais pas que tu serais capable de m'afficher chez toi.

Sasuke : Fronçant des sourcils. T'emballes pas non plus, c'est juste une et elle est planquée comme tu peux le voir par la plante.

Naruto : Plante qui s'est fait béquetée par Suna. Enfin... Se retournant pour aller se vautrer sur le canapé.

Sasuke : Sentant que c'était peut-être le bon moment. Est ce que...

Naruto : Relevant la tête vers le brun. Oui ?

Sasuke : Perdant sa résignation. Un café ?

Naruto : Faisant non de la tête. C'est gentil mais non.

Le brun souffla légèrement d'excès. C'était pas compliqué tout de même de poser une question... mais en même temps... dégonflé comme Sasuke était de nature, c'était tout simplement évident que ça se finisse comme ça.

L'écrivain avec sa tasse de café fumante retourna dans le canapé au près de son blond. Il le dévisagea légèrement la tête dans le mug et regarda en face de lui quand ce dernier le regarda avec un léger sourire.

Naruto : Je suis si éblouissant que ça ?

Sasuke : Relevant un sourcil. Éblouissement moche ouais.

Naruto : Feignant une moue. Oh... mon petit cœur et l'estime de moi...

Le propriétaire des lieux se mit à rigoler doucement jusqu'à ce qu'un toc-toc ne retentissent dans la pièce principale. Les deux garçons se regardèrent avec surprise se demandant qui pouvait bien être là puisque visiblement Sasuke n'attendait jamais grand monde.

Sasuke : Se calant mieux dans le canapé. J'attends personne et Itachi ne m'a envoyé de message pour me dire qu'il passait. Laisses, il partiras quand il en aura marre.

Naruto le regarda du coin de l'œil et non-enchanté par le discours de son compagnon, se leva pour voir par le judas. En découvrant qui c'était et comment ça se faisait qu'il toquait ici, le blond ouvra sans permission. Sasuke alerté par le bruit de salutations, essaya de regarder en se tortillant sur lui.

Rencontre du cinquième typeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant