Naruto n'aurait jamais cru possible de maintenir ainsi Sasuke à cause de l'alcool, à moins qu'il soit simplement ivre d'euphorie ; mais au vu de son poids mort et son air hagard, la première option était réellement véridique.
Après avoir lui-même lu l'annonce que le brun avait sélectionné parmi tout un tas, Sasuke avait eu une certaine expression que le blond n'avait jamais vu sur lui auparavant. Cependant son regard restait timide et fuyant, et l'Uzumaki ne pouvait trouver ça que plus craquant encore ; sa surprise avait vraiment fait mouche.
Dans un silence conjoint mais heureux, ils s'étaient mit à trinquer à leur officielle future vie à deux sous le même toit ; pensant chacun de leur côté avec envie de leur vie commune prochaine.
Naruto aurait peut-être dû faire un peu plus attention à la descente de Sasuke qui n'avait jamais eu l'habitude de boire ce breuvage, traître sur les bords. Mais lui-même aussi heureux que euphorique, n'avait pu y porter toute son attention. Il allait vivre avec quelqu'un qu'il aimait et qui l'aimait en retour et peu importe que ce soit une femme ou un homme ; c'était Sasuke et il était le bonheur lui-même.
À la sortie du restaurant, ils avaient dû abandonner la voiture du brun et appeler un taxi car monsieur le conducteur était bien trop pompette pour prendre le volant. Le trajet dans la voiture de l'inconnu avait été légèrement complexe avec un Sasuke aux anges qui ne tenait pas réellement en place et importunait toutes les deux secondes le chauffeur pour savoir si ils allaient à Disney.
Et à présent dans l'ascenseur, c'est comme ci le brun s'était éteint de lui-même. Il était simplement maintenu en silence par Naruto qui le retenait par la taille, totalement avachi dans l'air, qui n'hésiterait pas un seul moment à le laisser tomber si on le lui demandait.
Les portes de la cage métallique s'ouvrirent avec son éternelle petite sonnerie ennuyante. Le blond se mit enfin en mouvement ; tentant de faire coopérer le corps inerte de l'Uchiha qu'il maintenait fermement.
Ils avancèrent avec lenteur dans le couloir. Naruto souffla pour sa dernière surprise qui allait devoir être annulé car monsieur Sasuke n'était pas en état. Et c'était vraiment con après tout ce qu'il avait fait et l'aide qu'il avait reçu.
Sasuke reprit doucement contact avec la terre ferme et le fait qu'ils étaient enfin seuls et à deux pas de leurs appartements distincts. Il releva doucement la tête en direction de la personne qui le maintenait. Naruto avait une expression embêtée, accrochée sur lui et ça réveilla soudainement ce dernier dans ses envies soudaines.
En deux trois mouvements, le brun se remit droit avec rapidité, non sans sentir le monde tourner et sauta sur le corps qui le réceptionnerait sans détour. Effectivement, Naruto rattrapa le corps qu'il maintenait il y a encore quelques secondes mais avec surprise et incompréhension.
Naruto : Manquant de tomber et se cognant le dos contre un mur. Qu'est ce que tu fais Sasuke ?
Le bleu de ses yeux étaient beau et du plus loin que Sasuke ne puisse s'en souvenir ils avaient toujours étaient ainsi ; immensément céruléen et lumineux. Est ce que c'était ça qui le premier jour de la découverte de son voisin bruyant, l'avait aguiché ?
Aucune idée et de toute façon ce n'était plus le point sur lequel le regard sombre se concentrait. Non, à présent c'était ses lèvres. Ses jolis lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassé un milliard de fois et qui prononçait son prénom avec un joli timbre.
Ces lèvres qui furent embrassées avec une souple et douce envie de les découvrir en profondeur. Un baiser passionné et aimant qui émergea avec délicatesse pour faire véhiculer le million de sentiments positifs que Sasuke ressentait depuis que Naruto était entré dans sa vie.
VOUS LISEZ
Rencontre du cinquième type
FanfictionIl n'est pas facile de vivre comme un ermite quand on a un voisin envahissant qui s'immisce dans notre vie... N'en parlons pas du fait qu'il nous sorte de notre zone de confort avec son côté trop tactile et ça sans préavis par son propre égoïsme et...